• Page :
  • 1

SUJET :

membrane de gonflage db500 28 Jui 2013 23:35 #528389

bonjour a tous .
ja ai un db 500 et je voudrais changer les membranes de gonflage cela fait 3 jours que je fouille sur le net et je ne trouve pas ou acheter c es foutus membranes .
quelqu un aurait il un lien ou trouver ?
merci beaucoup de votre future aide . du moin je l espere lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

membrane de gonflage db500 29 Jui 2013 10:12 #528398

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour dans ton esprit c est quoi une "membrane de gonflage" moi je ne vois pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

membrane de gonflage db500 29 Jui 2013 12:08 #528404

Salut Antoine,

Ce que tu appelles "membrane de gonflage" est vraisemblablement le clapet anti-retour d'air d'une valve. Si c'est cela, en général la valve est démontable et c'est toute la pièce qu'il faut changer.

A moins que tu fasses état du gonfleur livré avec ton SR ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

membrane de gonflage db500 07 Juil 2013 14:35 #528863

Il y avait un autre post dans lequel le sujet était abordé (je ne le retrouve plus).
Scatta, je viens d'acheter trois valves (+ le démonte valves) pour mon Futura et une fois placées...aucun effet positif.
Les membranes de PVC m'ont l'air aussi peu efficaces que les vielles qui étaient sur le Zod. Or, à propos du même thème sur l'autre post, des conseils avisés mon été donnés pour palier la difficulté. J'ai retenu: Confectionner soi même les membranes en les découpant dans de la gomme de chambre à air de pneus de camion (peut-être de vélo)ou bien encore, les réaliser en silicone (j’espérais la réponse de JCjcat sur le comment...des précisions, quoi ;) ).
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par burtiflup06.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner