• Page :
  • 1

SUJET :

nouveau produit pour boudins zodiac collant 28 Jui 2013 15:31 #528363

Bonjour a tous,de retour apres une longue absence,j'ai rachetter un medline un qui colle legerement,j'ai vu chez un pro un nouveau produit pour le traitement des pellicules poisseuse nome Z RENOVER made in usa a 60 euros les deux flacons,1 pour la renovation et 1 pour l'entretien.Quelqu'un a t il entendu parler de ce produit car j e ne trouve aucune info sur le net(peut etre la solution a cette maladie qu'est la poisse du pvc) merci d' avance pour vos future reponses
Christophe ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouveau produit pour boudins zodiac collant 29 Jui 2013 00:14 #528391

re bienvenu
Toujours voisins ????

Il me semble t'avoir croisé sur la route vers Gresy avec ton sr au fesses il y a qqs temps

Ce w end nous sommes sur l'eau (essai helice samedi et ballade dimanche) donc si tu viens et que tu nous croise ::K+) ::K+) ::K+)

Pour ton produit aucune idée connais pas !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

nouveau produit pour boudins zodiac collant 29 Jui 2013 16:20 #528410

et oui tjs cusy,oui c'etait bien moi avec mon ancien nuovabat,je suis descendu a aix pour le faire essayer a un gars du sud,il est reparti avec,j'ai rachette un medline 1 car je voulais un bateau moins gros et moin goulu,le 50cv 4 temps est une chevre a cote du 115 V4 YAMAHA,il est moins ludique aussi,mais suffisant pour notre utilisation.a un de ces jours sur l'eau.christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

nouveau produit pour boudins zodiac collant 30 Jui 2013 11:24 #528443

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
pour ton probleme de boudin poisseux ou "taquant" c est le mot exacte, les produits miracles n existent pas car il s agit d'un défaut de qualité (migration sous l action des UV ou chaleur, des solvants enfermés lors de la fabrication).Une seule solution bache ou taud aéré le plus souvent possible.Et tes produits lis bien la fiche technique si c est pour du PVC ou de l Hypalon car attention au produit de nettoyage ( l acetone va tres bien aussi mais aggrave la migration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner