• Page :
  • 1

SUJET :

Bombard C3 sortie du grenier 24 Jui 2013 02:48 #527978

Bonjour,
j'ai sortie du grenier il y a 2 saison un bombard dans un état exceptionnel, en effet, suite au décès du Grand père, les enfants on récupéré un C3 noir et vert de 1995 environ, qui à l'air quasi neuf !
il était remisé dans une pièce hors gel, dans son emballage , visiblement il avait fait une saison seulement ... il possède un plancher en alu...
les enfant l'ont utilisé deux fois pour voir avec un vieux 9.9 evinrude trouvé dans les archives du grand père (1980?)
il y a une remorque plus ou moins maison qui est avec..
Comme en fait il ne sert vraiment pas, tant qu'il est dans un état nickel dans le garage, je voudrais savoir auprès de vous à combien devrais mettre l'ensemble dans le BC ?

Et surtout si il n'est pas mieux de vendre sans le moteur ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ecrehou 50.

Bombard C3 sortie du grenier 24 Jui 2013 07:55 #527981

ecrehou 50 écrit: Bonjour,
j'ai sortie du grenier il y a 2 saison un bombard dans un état exceptionnel, en effet, suite au décès du Grand père, les enfants on récupéré un C3 noir et vert de 1995 environ, qui à l'air quasi neuf !
il était remisé dans une pièce hors gel, dans son emballage , visiblement il avait fait une saison seulement ... il possède un plancher en alu...
les enfant l'ont utilisé deux fois pour voir avec un vieux 9.9 evinrude trouvé dans les archives du grand père (1980?)
il y a une remorque plus ou moins maison qui est avec..
Comme en fait il ne sert vraiment pas, tant qu'il est dans un état nickel dans le garage, je voudrais savoir auprès de vous à combien devrais mettre l'ensemble dans le BC ?

Et surtout si il n'est pas mieux de vendre sans le moteur ...




peux pas voir la vidéo ::D- ::D-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bombard C3 sortie du grenier 24 Jui 2013 17:49 #528025

www youtube com/watch?feature=player_embedded&v=jKuTsdZcBZo

le lien direct B)
totof de bx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par totofbx.

Bombard C3 sortie du grenier 25 Jui 2013 09:16 #528084

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Tu vas vendre les bijoux de famille quelle honte !!!
Je te propose ma methode pour apprecier la valeur d un bien;
Je regarde la côte des produits similaires
ou
Je mets un prix au pif et je vois combien de touches j ai ... a qui je reponds "je suis déja en nego je vous tiens au courant si cela ne marche pas "
Ensuite j ajuste a la hausse et refais une annonce !
Ou tu vas sur les encheres avec Ebay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner