• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mes retours d'experience avec deux NUOVA JOLLY 25 Jui 2013 16:21 #528111

Il ne reste plus qu'à passer au dur...
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mes retours d'experience avec deux NUOVA JOLLY 30 Jui 2013 08:28 #528432

Ok, je vais prendre les produits en photo ;)

J'ai enfin eu des nouvelles de l'importateur qui font avancer un peu le schmilblick :sc))

Il m'a été avancé que l'usine avait commandé à ses fournisseurs un pare brise "non percé" et un bain de soleil dans le ton initialement commandé...

Cela date du 20 juin, donc j'aurai peut être le matériel avant la fin de l'été :sick:

Il aura tout de même fallu batailler sévère et constituer le dossier auprès de mon cabinet d'avocats pour faire avancer les choses :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mes retours d'experience avec deux NUOVA JOLLY 30 Jui 2013 08:29 #528433

pascal 31b écrit: Il ne reste plus qu'à passer au dur...


JAMAIS DE LA VIE !!!! ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mes retours d'experience avec deux NUOVA JOLLY 24 Déc 2015 11:01 #591287

Bonjour je connais personnellement 2 king de 2005 et 2010
Aucun souci d'aucune sorte sur les collages ou le gelcoat
Neanmoins l importateur est un anti commercial de 1 ere !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mes retours d'experience avec deux NUOVA JOLLY 24 Déc 2015 11:46 #591290

A Bastien83 ...

Pour les vis qui ne tiennent pas dans le pont, la solution est d'abord de sécher le contreplaqué gorgé d'eau, qui bien sûr se dégrade et s'arrachera à la longue.
Pour cela, il faut une soufflette à air chaud - un Leister à température réglable est l'idéal, sinon un décapeur mais attention à la surchauffe !
Tu enlève la pièce à fixer et tu chauffe chaque trou pendant un certain temps, ensuite quand tous sont à peu près secs, tu les réchauffes un par un et tu y injectes de la résine époxy, qui va se faire un plaisir de se répandre dans tous les interstices et étanchéifier le trou tout en le remplissant.
Pour remplir et solidifier, tu peux y ajouter de la fibrette (fibre de verre hachée).

Quand tous les trous sont bouchés et durcis - attendre 24h - tu perces et tu taraudes avec un taraud pour métal - 6x100 ou 8x125 - et tu revisses après avoir mis de l'époxy dans le taraudage tout neuf et sur chaque vis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mes retours d'experience avec deux NUOVA JOLLY 24 Déc 2015 14:22 #591311

Super déterrage de post , Gui 62, il est super ton bateau italien , ça va te changer de ton Arimar . ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mes retours d'experience avec deux NUOVA JOLLY 24 Déc 2015 19:17 #591330

lou gascoun 32 écrit: Super déterrage de post , Gui 62, il est super ton bateau italien , ça va te changer de ton Arimar . ::r-

::e- ::e- ::e- ::e-
:B:+) :B:+) ::r-
:a{b) :a{b) :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mes retours d'experience avec deux NUOVA JOLLY 25 Déc 2015 09:58 #591343

C'est le cadeau de Papa Noel à l'importateur, au cas où des gars l'aient loupé la première fois, ou auraient la mémoire courte !

Ce kong aurait mieux fait de secouer les puces à NJ - qui n'est pas blanc-blanc dans cette histoire - au lieu d'en profiter pour escroquer son client

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jcjcat.

Mes retours d'experience avec deux NUOVA JOLLY 10 Jan 2016 20:23 #592482

Nous avons été les chercher directement en Italie... vous comprenez pourquoi....§

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mes retours d'experience avec deux NUOVA JOLLY 10 Jan 2016 20:49 #592485

gui62 écrit: Nous avons été les chercher directement en Italie... vous comprenez pourquoi....§


Salut Guy j'ai reçu ton programme ..
Super ::r-

Çela donne envie d'y retourner au plus vite .....

En espérant ne pas m'être trompé d'interlocuteur ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mes retours d'experience avec deux NUOVA JOLLY 12 Jan 2016 14:18 #592566

Bonjour j evites les polemiques stériles, où les sujets dérapent, sans aucune justification sauf l' égo de certain.
J étais hier chez le fabricant des tissus Orca (Pennel et Flipo ) où je fus fort bien recu.
Sympa ds la salle d'attente des revues nautiques dont Il Gommone... et des notices des différents chantiers de SR dont 3T
On a parlé rapidement ( ce n’était pas l objet du RV) des problèmes que rencontres certains notamment des taches de moisissures ( ce n'est pas mon cas)
Sujet deja abordé ici en 2013;
my.pneuboat.com/forum/8-pneumatiques-et-...uits-blue-marine-ex-
Réponse du fabricant; mauvais stockage (bachage) produits d'entretien non compatibles = voir les fiches techniques, www.pennel.fr/fr/foire-aux-questions-15.php
Utiliser les produits que ns préconisons disponibles chez eux et de trop rare distributeur en france www.Blue-marine.it
Leur site est remarquable.www.orca.eu/fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mes retours d'experience avec deux NUOVA JOLLY 13 Jan 2016 13:51 #592616

Salut à tous,

Pour rebondir sur les propos de Gui, l'entreprise Composites marine de Folelli a fait un essai de nettoyage sur mon SR avec les produits prescrits par Pennel industries.

Le résultat est absolument bluffant. L'hypalon des boudins et la bande de ragage sont revenus pratiquement à l’état du neuf. Le traitement complet n'est pas donné, mais ça vaut le coup d'investir quand le SR a pris pas mal de bouteille et s'est encrassé.

Bref, des produits à conseiller fortement pour nettoyer en profondeur l'hypalon, très supérieurs à tout ce que j'ai utilisé jusqu'à maintenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mes retours d'experience avec deux NUOVA JOLLY 13 Jan 2016 18:23 #592624

Oui! mais il a fallu qu'ils frottent.... :sc)) :sc))

OK, je sors !!!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mes retours d'experience avec deux NUOVA JOLLY 14 Jan 2016 18:22 #592701

Concernant les produits Pennel et Flipo, je les ai commandé direct chez eux, voici le mail : , je pense qu'il m'ont fait le prix fournisseur même pour un seul jeu des 3 produits.

C'est sur, cela n'est pas donné (96 € avec le port) mais quel résultat, et ce sans frotter comme un dératé, mes boudins sont revenus comme neuf alors qu'ils étaient très sales et moisis. De plus, sécurité de l’innocuité des produits sur l'hypalon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par billou33.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner