• Page :
  • 1

SUJET :

Enfin le soleil 12 Jui 2013 22:50 #527330

B) bonsoir à tous,
Enfin un week end où il va faire beau et chaud, cela sera pour moi de mettre à l'eau mon nouveau black Pearl (le 61) et de profiter avec toute ma petite famille d'un bien être tout au long de cette journée de dimanche.
Si a tout hasard quelques membres du forum sont sur la Saône nous serons content de vous rencontrer. Mise à l'eau port d Albigny sur Saône.
Christophe ELIET

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin le soleil 13 Jui 2013 09:09 #527341

Salut Crisilver,

Normalement, pour cause de job dimanche, nous mettrons à l'eau samedi. (port albigny) .... je me demandais à qui pouvait bien appartenir le zoli zar stationné sur le parking !?
ca fait une très belle grosse bête !
Arno69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin le soleil 13 Jui 2013 17:37 #527357

Raté pour cette fois, nous on sera sur le Bourget. Une autre fois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin le soleil 13 Jui 2013 21:28 #527377

Salut Arnaud,

Comment allez vous depuis la dernière fois que l'on s'est croisé au salon de Lyon, vous étiez à la recherche d'un nouveau boat. Vous êtes aussi stationné à Albigny?
Au plaisir de vous recroiser sur l'eau.
Christophe ELIET

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin le soleil 13 Jui 2013 21:35 #527378

Bonsoir,
Cela sera pour une prochaine fois, par contre je suis preneur pour une sortie une autre fois sur le Bourget car nous avons envie mais étant novice depuis 2012 et ne connaissant pas où mettre à l eau, ou se promener sur ce lac j hésite à le faire seul.
Christophe ELIET

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin le soleil 14 Jui 2013 17:40 #527444

Tout va bien ; comme tout le monde, on attend les beaux week-end :^-C}
Notre capelli est stationné à Albigny presque en face du votre.

Au plaisir de vous croiser
Arno69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin le soleil 14 Jui 2013 21:51 #527460

:H:-) oui on va bien se croiser à la mise à l'eau, peux tu me dire si il y a une station essence sur l'eau entre le port et Neuville.
Christophe ELIET

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin le soleil 15 Jui 2013 21:04 #527516

Salut,
a ma connaissance, il n'y a pas de station service "bateaux" dans le secteur. en ce qui me concerne, c'est manutention de 2 bidons de 20 l + Tuyau à bille pour faire le plein ( ça va pas mal)

Même pas mis à l'eau ce samedi pour cause d'un autre projet en étude à proximité du lac du bourget ..... chuuut.... ::K+) rien de signé pour le moment !
Arno69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin le soleil 16 Jui 2013 09:45 #527540

bizarrement le tuyau a bille s'appelle une branlette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin le soleil 16 Jui 2013 23:16 #527586

Salut,

Eh bien nous on a enfin mis à l'eau notre nouveau bateau, cela fait du bien.
Donc après un bon repas à la guinguette du port " la voile verte" où nous avons bien mangé et avec un personnel souriant, nous sommes allés un peu naviguer et une bonne farniente au soleil cela fait vraiment du bien. Au retour beaucoup de vent et donc un bon petit clapot ( je pense que cela s'appel aussi comme cela), du courant ce qui n'a pas facilité le retour d' black Pearl dans l'axe de sa remorque. Mais je suis un peu plus à l'aise que l'année dernière.
Je te confirme pas une goute d'essence dans les environs, il faut aller aux confluence.
À un autre fois.
Christophe ELIET

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin le soleil 16 Jui 2013 23:17 #527587

Merci pour l'indication, mais je ne vois pas ce que c'est, je veux dire l'objet qui sert pour l'essence....
Christophe ELIET

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Enfin le soleil 17 Jui 2013 00:27 #527592

Le tuyau à bille que tu trouveras au magasin du port (par exemple)
modèle le plus gros permet de transvaser l'essence ( 20 litres/minutes) sans avoir à porter à bout de bras le jerican.

on en parle ici : www.pneuboat.com/frames.php?url_frame=/s...m/read.php&id=471876
Arno69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner