• Page :
  • 1

SUJET :

Nettoyage boudins à la pression 19 Mai 2013 12:53 #524882

  • kiki27
  • Portrait de kiki27 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 410
  • Remerciements reçus 18
Que pensez vous du fait de nettoyer à la pression style éléphants b.... mon bateau en hypalon ,l idée bien sur c est de ne pas coller la buse aux boudins mais de conserver entre 10 et 20 cms de distance entre les deux , cette question car mon problème est qu à l endroit ou je stocke mon bateau il n y a pas d eau .Mercinde vos réponses Kiki27
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nettoyage boudins à la pression 19 Mai 2013 13:01 #524883

Salut ..!!

Suis pas trop pour mais bon en prenant des precautions ..

1) jamais a moins de 20/25cm..

2) ne jamais jamais jamais arreter le mouvement de la buse a un endroit quelconque...

Voila... ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ulysse29.

Nettoyage boudins à la pression 19 Mai 2013 16:50 #524891

SI tu ne veux pas avoir de problème, prépare ton nettoyage, avec "la pate d'argent" avec brosse et éponge, et tu rince au jet a haute pression, et comme on te le dit jamais de près et jamais rester fixe.
Sinon, pas de problème, les pro les utilisent et nous rends nos bateaux sans problèmes.
tiperrier38- Pro Open 550, Yam 100cv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nettoyage boudins à la pression 19 Mai 2013 18:15 #524898

Sois extrêmement prudent!!!! Pour ne pas le savoir j'ai failli PERCER, et en tout cas j'ai esquinté la couche visible!!!! préfère l'éponge douce, l'huile de coude et le tuyau d'arrosage! et si tu tiens au "karscher", vise bien en oblique, voire en rasant, et avec le mini de pression!!!! ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner