• Page :
  • 1

SUJET :

ratées sur un johnson 25 hp de 90 modèle renforcé 11 Mai 2013 17:47 #524155

après vérifications carbu, pompe,raccord essence,durites,et bougies neuves :le moteur démarre bien,bon ralenti,mais il tousse à l'accélération et redeviens normal au ralenti,vis d'air à un peu plus d'un tour ,je suis en train d'y perdre le peu de latin que je connais, à l'aide les connaisseurs et merci d'avance,quelqu'un peut il me donner la référence exacte des bougies

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ratées sur un johnson 25 hp de 90 modèle renforcé 12 Mai 2013 11:03 #524201

bonjour si ton moteur tousse direct a la pharmacie lol. il est pauvre en essence dessere encore la vis de richesse .compte un tours et demi laisse le tourné 20 minutes (dans l eau pas au oreille)si il tousse encore desseres la visse de richesse philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ratées sur un johnson 25 hp de 90 modèle renforcé 12 Mai 2013 11:33 #524202

MERCI PHILLIPE POUR TA REPONSE,ELLE CONFIRME UN PEU CE QUE JE PENSAIS(MANQUE DE CARBURANT)mais si j'ouvre encore la richesse il cale,par contre le flotteur du carbu ne mérite t'il pas une petite vérification de niveau AU FAIT :J'AI PARLE DE CETTE TOUX AU PHARMACIEN IL S'EST DECLARE INCOMPETANT ::S-) ::S-) ::S-) CORDIALEMENT ..ROGER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ratées sur un johnson 25 hp de 90 modèle renforcé 13 Mai 2013 18:59 #524369

bonjour sur ton post tu marque après vérification carbus ect ,peut étre qu il faut commencer par cela( ,avant les réglages .si le moteur cale ,et démarre bien tu peut également avoir la tringlerie d avance grippé faut avoir le moteur devant soi ou le connaitre par coeur ::r- philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ratées sur un johnson 25 hp de 90 modèle renforcé 14 Mai 2013 09:26 #524450

OK PHILLIPPE, MAIS APPAREMMENT VITESSE ENCLANCHEE LE SYSTEME D'AVANCE SEMBLE TOURNER NORMALEMENT,Y A T'IL UNE TRINGLERRIE SPECIFIQUE EN POSITION NEUTRE DES VITESSES, COUPLEE AU PALONNIER D'ACCELERATION
CORDIALEMENT...ROGER :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ratées sur un johnson 25 hp de 90 modèle renforcé 14 Mai 2013 18:34 #524499

bonsoir phillippe,j'ai mis la photo du moteur incriminé en avatar, peut être que tu as déjà eu a faire avec ce type de johnson....?????
CORDIALEMENT...ROGER :H:-) :H:-) :H:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ratées sur un johnson 25 hp de 90 modèle renforcé 16 Mai 2013 15:53 #524678

BONSOIR J'AI TROUVE LA Référence modèle :BJ25RSLR

CORDIALEMENT ....ROGER ::r- ::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ratées sur un johnson 25 hp de 90 modèle renforcé 16 Mai 2013 15:59 #524681

PS:AURAIT TU PAR HAZARD LA REF./DES BOUGIES
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner