• Page :
  • 1

SUJET :

1ère sortie 08 Mai 2013 21:39 #524032

Bonjour, bonsoir
Bilan de la 1ère sortie
Hélice 4 pales alu (50ch 4t mercury)acheter chez concept nautique, super accélération, bien plus manœuvrant mais boffe pas gagner en vitesse pur.
Cleanbat Gel Déjaunissant super produit conseillé par Challeng marine. Et pour ce qui des Roll bar plutôt bien conçu (par rapport au prix) toujours chez Challenge marine.
J'ai acheté un kit produit de chez Zodiac (2bidons) HUSSON MARINE, super efficace pour nettoyer les boudins, très crevant 1 journée pour mon SR (4.80) mais le résultat est très propre.
A part cela la 1ère sortie c'est fini avec un bain pour le petit (5ans avec son gilet) et suivi par sa mère qui elle ne sait pas bien nagé sans gilet, mais avec son tel portable!!!!
Comme ça j'ai du récupérer pas 1 naufragé mais 2, c'est bien pour la reprise.
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ère sortie 08 Mai 2013 22:00 #524036

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

philippe35 écrit: Bonjour, bonsoir
Bilan de la 1ère sortie
Hélice 4 pales alu (50ch 4t mercury)acheter chez concept nautique, super accélération, bien plus manœuvrant mais boffe pas gagner en vitesse pur.
Cleanbat Gel Déjaunissant super produit conseillé par Challeng marine. Et pour ce qui des Roll bar plutôt bien conçu (par rapport au prix) toujours chez Challenge marine.
J'ai acheté un kit produit de chez Zodiac (2bidons) HUSSON MARINE, super efficace pour nettoyer les boudins, très crevant 1 journée pour mon SR (4.80) mais le résultat est très propre.
A part cela la 1ère sortie c'est fini avec un bain pour le petit (5ans avec son gilet) et suivi par sa mère qui elle ne sait pas bien nagé sans gilet, mais avec son tel portable!!!!
Comme ça j'ai du récupérer pas 1 naufragé mais 2, c'est bien pour la reprise.


Salut, chez toi y a que le petit qui porte le gilet?

Ton hélice c'est quoi en 4 pales

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ère sortie 11 Mai 2013 10:54 #524135

oups.pour ce qui ne connaisse pas la vilaine est une rivire limite a 5 noeuds.les 2 enfants porte le gilets tout le temps.c est mieux avec des precisions!
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ère sortie 11 Mai 2013 11:31 #524136

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

philippe35 écrit: oups.pour ce qui ne connaisse pas la vilaine est une rivire limite a 5 noeuds.les 2 enfants porte le gilets tout le temps.c est mieux avec des precisions!


C'est bien mais toi est-ce que tu porte le gilet aussi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

1ère sortie 12 Mai 2013 13:01 #524206

Salut Phil
Ta deuxième sortie
Sur la ria d'etel sous le soleil breton ::T-)
C'était comment
À plus GG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner