• Page :
  • 1

SUJET :

GOPRO 04 Mai 2013 23:35 #523785

Bsr,un sujet avait été précédement ouvert sur les GOPRO avec une possibilité de les commander à un revendeur en suisse, avec des tarrifs interressants (début 2012).
quelqu'un peut-il me renseigner sur le site de ce revendeur, svp ?
Y-a-t' il des retours d' expérience?
bon vent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GOPRO 05 Mai 2013 01:20 #523787

C'est là que je l'ai achetée.

www.hdcam.ch
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zebulon43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GOPRO 05 Mai 2013 10:11 #523799

Bonjour

Pour ma part j'avais acheté mes deux Caméras GOPRO II directement sur le site GOPRO aux USA ::K+) ::K+) ::K+)

fr.gopro.com/

Elles étaient à vendre 230 € chacune en France et je les ai payé 99 $ (70 €) la différence paye largement le port ::h- ::h- ::h-

J'ai ensuite acheté pas mal d'accessoires dans les même conditions :^-C} :^-C}

Alors bien-sûr une fois sur deux il y a les douanes qui arrêtent le colis et te font payer la TVA mais même avec 19.6 % de plus on est encore gagnant ::M-) ::M-) ::M-)

Alors à étudier maintenant ... mais je crois que c'est toujours largement valable :a{b) :a{b) :a{b)

Cordialement
::r- ::r- ::r-

PYG07 -69-
PYG07-69
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zebulon43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GOPRO 05 Mai 2013 14:38 #523815

C'est mon "bof" (f3d73) qui avait mis ce lien en Suisse

www.chacal-racing.com/

Voir rubrique Go Pro
tarifs actuels pour le haut de gamme (ex Black Edition)
Suisse 389
France 449
Usa ce jour 4OO dollars soit 305 Euros
si tu rajoute les frais de port + les droits de Douanes soit en gros + 25/30 % voir plus tu te retrouve au prix Suisse à qqs Euros pret )
Pour la Suisse pas de frais de douanes et Port = 0
Et même si pas en stock ils te préviennent dès que cela rentre en stock par mail sans soucis


PYG rassure moi à 230 euros en France et 70 au USA c'était les premieres HD pas les HD3 !!!?????
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zebulon43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par BAT38.

GOPRO 05 Mai 2013 14:52 #523816

Sur le site USA de pyg elle coute 200 $ (premier prix) on est loins
des 99 $

En france le prix pour une gopro 3 silver est de 249 € :RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par santa manza 33/2a.

GOPRO 05 Mai 2013 17:06 #523822

249 en France hormis eBay et le revendeur se trouve en GB je 'ai rien vu
Tu devrais mettre le lien du vendeur France c'un super prix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GOPRO 05 Mai 2013 17:44 #523827

Sur le site de le Fnac
mais ce n'est pas la Silver a ce prix mais la white 249 € ::L-
sur le site Usa c'est aussi la white a 200 $.

La Silver coute 349 € a la fnac et 300 $ au US a donc même dif
que pour la White.
A mon avis avec les frais et la tva ca ne vaut pas le coup.

Sur ton site ils ne vendent pas la White dommage car les prix sont interessant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GOPRO 05 Mai 2013 22:36 #523851

Merci à tous,il me reste à comparer et à me décider, :Pp:+) le site chacal.racing me semble le mieux placé,avec des prix affichés en euros (pas de surprise)...
Les conseils et les avis restent tjrs les bienvenus.
bsr et surtout merci
bon vent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GOPRO 05 Mai 2013 22:48 #523852

En lisantles conditions de vente,je viens de voir que les prix affiché chez chacal.rc sont hors TVA donc finalement pas vraiment moins chers ::N-) ::h- ...
bon vent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GOPRO 05 Mai 2013 23:27 #523853

zebulon43 écrit: En lisantles conditions de vente,je viens de voir que les prix affiché chez chacal.rc sont hors TVA donc finalement pas vraiment moins chers ::N-) ::h- ...


MAIS NON MAIS NON tu paye bien ce qui est indiqué
Produit Suisse donc pas de Tva et si vous voulez savoir comme cela se passe exactement demander à f3d par mail perso il vous répondra (je ne suis pas sur que la combine soit à afficher sur le net )
Mais il n'y a pas d'arnaque c'est bien le prix affiche que l'on paye (j'ai deja commander et bien reçu chez eux ainsi que f3d )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zebulon43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par BAT38.

GOPRO 05 Mai 2013 23:29 #523854

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir

J'ai et je commande souvent du matos au US, le seul moyen pour être sur de profiter du meilleur prix si celui ci est US, est de voir avec le vendeur, qu'elle moyen il utilise pour vous faire parvenir le produit !

il faut passer par la poste, US mail Postal correspondante avec les services postaux de tout les pays !!

En effet si vous passer par Chronopost, UPS et tout autre systèmes de transport privé, vous aurez a payé les taxes, et en surcout souvent des frais de dossier !

Pourquoi, par ce que ces société sont des boites privés, elle touchent des dividendes sur les taxes perçues et comme elle sont transitaire en douanes, elle bloque systématiquement tout colis voyageant par leur services qui ne viennent pas de la zone euro !!

Ils vous envois un courrier en vous demandant la facture de l'objet contenu dans le colis et vous ne recevrez votre colis que après avoir acquittez les sommes correspondantes a la TAV et les frais de dossier !!

Une autre astuce était de faire une déclaration de produit en SAV, cela marchait également, ou en accord avec le vendeur minoré la facture d'achat afin de réduire les taxe et autres en cas de contrôle

j'ai maintenant un autre moyen de me procuré du matos au US infaillible celui la, un peu de patience et un membre de la famille qui fait régulièrement le voyage, le colis arrive sur une adresse pro, et il le ramène des que possible !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

GOPRO 06 Mai 2013 09:14 #523875

Le probleme c'est la garantie avec les Usa . Cela peut etre plus complique Suivant les marques
Avec GO PRO pas de soucis de sav
Mais avec la Suisse pas de soucis ni de sav ni d'histoire de taxe vu qu'il sont en dehors de l'UE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zebulon43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GOPRO 06 Mai 2013 12:57 #523904

chacal-racing.com/
Très fortement recommandé.
Pro et commerçant ::K+)
Ciao
Lio76 - Dieppe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zebulon43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GOPRO 07 Mai 2013 01:55 #523963

:a{b) rassurantes,vos réponses.
Je pense donc l'orienter vers chacal.rc,surtout que je maîtrise mieux le suisse que l'anglais .... :silly:
bon vent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GOPRO 07 Mai 2013 12:25 #523975

Bonjour à tous

HOULA je m'étais abonné à ce post et ça n'a pas marché j'ai donc beaucoup de retard :angry: :angry:

Pour répondre à BAT 38 les 2 GO PRO que j'ai commandées au USA c'était des GOPRO 2 qui venaient de sortir avec le kit 3D, la différence de prix était très importante je dirais plus de 3 ans il faut que je recherche mes factures ::q}+ ::q}+

Depuis ils ont sorti de nombreuses nouveautés et notamment les dos avec écrans qui manquent cruellement à mes modèles. ::q}- ::q}- ::q}-

A l'époque je me rappelle GOPRO n'était pas distribué par DARTY.

Cordialement

::r- ::r- ::r-

PYG07 -69-
PYG07-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GOPRO 08 Mai 2013 09:06 #523998

Depuis ils ont sorti de nombreuses nouveautés et notamment les dos avec écrans qui manquent cruellement à mes modèles.


Sur les Go pro 2 tu peux rajouter l'écran avec un dos special livré avec (je l'ai fait cela marche tres bien )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner