• Page :
  • 1

SUJET :

X tender 535 27 Avr 2013 10:02 #523132

  • pg2
  • Portrait de pg2 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
bonjour

je navigue depuis des années avec narwhal (520 puis 550)(chasse sous marine en nord finistere, donc houle fréquente...), ayant vendu mon sr je cherche un autre, vu que le beau temps (parait il) arrive...
on voit beaucoup de proposition du type X tender 535 avec 60 cv mercury (ou autre) remorque + électronique, pour 17990 €.
que valent ces bateaux, tenue en mer, qualité de fabrication, etc...

merci de vos réponses.

bon week end.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

X tender 535 27 Avr 2013 10:33 #523137

Tu ne trouveras pas beaucoup de réponses
C'est un sr tres tres peu vendu pour l'instant
Cela ressemble au 500 db Bombard au niveau ergonomie (coffre avant console ... par contre pas de siege A/R ) beau look (mais cela ne fait tout )
Les conseils de Doumes sont bons va voir l'importateur fait un essai et ......... raconte nous :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par BAT38.

X tender 535 27 Avr 2013 11:23 #523138

Bonjour PG2, ::r-

Sans vouloir polémiquer je pense que les "tender " (annexe en français) ne sont, dans ces dimensions, que des objets servant à débarquer d'un "gros" bateau pour atteindre la terre ferme ( plage ou ponton)aidés d'un petit moteur ou bien souvent de rames ...
Ce ne sont en aucun cas des embarcations conçues pour "naviguer" au vrai sens du terme ::L-

Maintenant il est vrai que l'on voit de plus en plus des gros SR en guise de "Tender"
J'ai vu récemment un Sacs de toute beauté, approchant les 7m qui servait de "tender" à un yacht qui devait en faire plus de 30m ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner