• Page :
  • 1

SUJET :

apres collage et silkaflex 17 Avr 2013 20:51 #522120

bonjours a tous me revoila , j ai ete chercher de la colle pour mes fameuse poignees a recoller ( sur un 3 d tender souple) et ca a l air pas trop mal avec les explications de secumer ca la fait mais aux niveaux des joints je ne trouve pas ca terrible alors
ma question est :
puis je mettre et faire un joint en silka flex noir autour des poignees pour que cela fasse plus propre?
le silka ne bouffera pas le boudin?
en vous remerciant d avance bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

apres collage et silkaflex 17 Avr 2013 20:58 #522122

Je te le déconseille. Quand on colle des poignées il faut d'abord les tracer puis cacher le périmètre du collage avec du ruban adhésif de protection comme en peinture comme ça la colle ne bave pas tout autour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

apres collage et silkaflex 17 Avr 2013 21:05 #522123

Du Sika autour des joints ,,!!!!????
Quels joints tu devrais faire une photo de tes collages
Il n'y a aucune contre indication à mettre du Sika sur du neo mais il n'y a (si le boulot est bien fait) aucune raison de mettre du Sika

Si tu veux faire un joint du style joint de salle de bain je te le déconseille cela va faire "crad"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par BAT38.

apres collage et silkaflex 17 Avr 2013 21:06 #522125

Maena,une photo serai bien pour se rendre compte, quelle est la couleur de ton boudin,car le syka noir ne peut quasiment plus se nettoyer après application, ça veut dire tiro de chaque coté de ton joint,tu lisse au doigt et tu enlève le tiro,dans tous les cas réaliser le joint le plus petit possible(un cheveu!!)
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

apres collage et silkaflex 17 Avr 2013 21:16 #522127

laurent83490 écrit: Maena,une photo serai bien pour se rendre compte, quelle est la couleur de ton boudin,car le syka noir ne peut quasiment plus se nettoyer après application, ça veut dire tiro de chaque coté de ton joint,tu lisse au doigt et tu enlève le tiro,dans tous les cas réaliser le joint le plus petit possible(un cheveu!!)
@+


C'est quoi un TIRO ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

apres collage et silkaflex 17 Avr 2013 22:03 #522147

en fait j ai fait le collage mais autour il reste un peu de colle ca peut le faire mais bon , c pas trop mal, pour une premiere.
par contre pour enlever la colle qu il y a autour comment je peux faire?
je pensais faire au seche cheveux et grattez un peu ca sera plus facile mais bon je suis pas sur..
mmerci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

apres collage et silkaflex 17 Avr 2013 22:16 #522149

Pour bat:le tiro,c'est le scotch de protection que l'on utilise également en peinture.

Pour maena,je pense qu'avec un peu de white-spirit ça devrait le faire,ç'est pas trop agressif mais bon 2 précautions valent mieux qu'une,essaie d'abord dans un petit coin sous le boat!
Voir aussi l'avis des pros du collage de ce forum ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

apres collage et silkaflex 17 Avr 2013 23:05 #522156

si tes boudins sont en hypalon et que la colle est encore assez fraiche tu peux enlever le surplus de colle avec un morceau de de semelle de chaussures genre semelles de crêpe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par dom14.

apres collage et silkaflex 18 Avr 2013 07:20 #522166

les boudins sont en pvc mais ce soir je vais essayer au white on va voir , merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner