• Page :
  • 1

SUJET :

Recherche de fuites 15 Avr 2013 15:51 #521889

Bonjour,
un de mes boudins perd de l'air, mais très peu. Sur une semaine il deviens un peu mou et ensuite continue doucement à se dégonfler.
Pour la recherche de fuite, quelle proportion de liquide vaisselle mettez vous dans l'eau?

merci
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche de fuites 15 Avr 2013 16:17 #521890

tu mets en sorte que cela mousse assez pour faire de jolies bulles... ::e- ::e-

::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche de fuites 15 Avr 2013 18:41 #521909

si tu peux trouver une bombe de "mille bulles". il te suffira d'asperger le zone suspecte.
ça fait également de très jolies bulles

:oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche de fuites 15 Avr 2013 18:54 #521913

sur une micro fuite la recherche avec un produit moussant est très hardeuse voire impossible.
pour avoir testé cette méthode l'année dernière jeu peux t'assurer que tu vas y passer une éternité.
donc de guerre lasse je me suis décidé à aller chez un pro qui a mis moins de 15 mn pour localiser la fuite.
il a gonflé entièrement mon bombard à bloc, limite en surpression a l'ombre dans son atelier et il a fait couler un mince filet d'eau sur le flotteur et là il n'y a pas photo. bingo. une minuscule fuite sans doute due à une arrête de bar.
une bande de tissus collée proprement imitant un renfort de collage et le tour est joué.
c'est plus esthétique qu'une rustine circulaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner