• Page :
  • 1

SUJET :

renseignements pour collage de poignee 14 Avr 2013 18:18 #521768

bonjours a tous , voila j ai remarquer que quelques poignees du zodiac 3 d tender coque souple de 4,60 m se decolle
aujourd hui j ai essayer de recoller une mais la galere .
j habite pres d auray alors si quelqu un connais un bon endroit ou je peux recoller tous ca ca sera sympa
et combien ca me reviendrais?
ou carrement je les enleves? si il y a des astuces... je suis preneur.
merci a vous bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

renseignements pour collage de poignee 14 Avr 2013 18:46 #521770

Salut Maena,

Tu n'es pas fada de vouloir retirer les poignées sur un souple ? Tu le manipules comment après ?

Un 3D Tender, c'est de la fabrication chinoise vraisemblablement en PVC avec tous les aléas de finition bien connus. Pour réparer, il te faut une bonne colle bi-composante spéciale PVC et bien travailler tes surfaces à encoller. Plus la préparation est minutieuse et plus le collage est de qualité. Tu trouveras tout le matériel nécessaire chez ton ship le plus proche.

Tu peux faire toi-même ce travail si tu es un tant soit peu bricoleur. Cela nécessite de poncer les pièces, dégraisser les parties à souder, mélanger correctement la colle en respectant les doses et la température d'utilisation, enduire d'un voile de colle, laisser prendre et effectuer la jonction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

renseignements pour collage de poignee 14 Avr 2013 18:57 #521775

bonjour

je crois que tu as un revendeur prés de chez toi ou plus exactement sur belz ou etel

et il distribue la marque de ton semi rigide

@+
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner