• Page :
  • 1

SUJET :

positionnement moteur 14 Avr 2013 14:57 #521752

Bonjour a tous.Je me suis rendu comte que ma plaque anti cavité moteur est située a 7cm AU DESSUS du bas de ma coque.Mon concessionnaire ma demander de lui faire confiance,mais ne connaissant rien au probleme ,je reste méfiant.Mon semi est un clubman 22 diving et le moteur que je vient de remplacer un mercury 150cv efi avec une hélice de 17 pouces(la plaque constructeur préconise un arbre xl alors que celui monté sur mon semi est un L ) merci d'avance pour votre point de vue.
conejito33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

positionnement moteur 14 Avr 2013 16:28 #521762

Bonjour Eloi,

Je pense que c'est toi que j'ai aperçu, hier après-midi, près de l'île aux oiseaux.

Je pense que ton montage est correct. Mon bateau a servi un peu de test pour la hauteur de montage.

Cordialement,

Philippe
Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

positionnement moteur 14 Avr 2013 21:03 #521803

salut philippe .J'ai bien vu un joker ralentir ,mais je ne sais pas si c'etait toi.Ton moulin a t'il le meme positionnement? merci pour ton info a++
conejito33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

positionnement moteur 14 Avr 2013 21:07 #521804

J'ai un Verado 200 qui est positionné un poil plus bas mais chaque moteur à une position spécifique.
Si le moteur ne ventile pas à l'accélération et pas trop en virage, il est parfaitement placé.
C'était bien mon joker qui a ralenti, j'aurais dû venir te dire bonjour mais nous étions attendu à Arcachon...
Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

positionnement moteur 14 Avr 2013 21:14 #521807

OKphilippe pas de soucis et merci pour ta reponse
conejito33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

positionnement moteur 14 Avr 2013 21:23 #521809

Salut,

Le mien est assez haut également et le montage (Même concess mais sur mon 600) a été validé par Olive33. Je suis assez haut également, pas 7cm, plutôt 5, mais le bateau est plus léger...

Ils prends ses tours correctement ou pas?

A+
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

positionnement moteur 14 Avr 2013 23:05 #521835

Je vais essayer cela a ma prochaine sortie.C'est mon frangin qui s'en est rendu compte ce samedi au retour de d'une session de peche. merci a toi cela me rassure un peu a+
conejito33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner