• Page :
  • 1

SUJET :

poubelle en guise de console qui a deja fait ca 08 Avr 2013 21:34 #521279

voila j ai un zod 3 d tender 4,60 m plancher souple ou il y a une poubelle retourne en guise de console ,
mais voila l ete dernier le plancher alu a feler de chaque coter ( explications sur post un peu avant )
j ai reussi avec le constructeur de gerer un plancher alu gratuit je viens de le recevoir et il faut que je le change
il est en 5 panneaux .
d apres vous est ce que cette fameuse console je dois la fixer que sur
un panneau ou sur 2 panneaux joint il etait comme ca avant et je ne sais pas si c cela qui a fait feler les barres alu de chaque coter?
merci de vos conseil et avis bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

poubelle en guise de console qui a deja fait ca 08 Avr 2013 22:47 #521291

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Sur une des pages, on voit que la console est fixée sur une plaque plus grande qui, elle-même, est fixée à cheval sur deux éléments du plancher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

poubelle en guise de console qui a deja fait ca 09 Avr 2013 21:01 #521364

Bonsoir maena56

Sur le 3 et 4ème lien que te montre Johnny,la console du zodiac futura (mon ancien bateau) était fixée avec des contre plaques inox en renfort sous le plancher.
Le système de fixation était suffisamment solide mais c'est le bateau qui n'a pas résisté plus de trois sorties.
Il s'est littéralement plié en deux à la réception d'un saut et le fond souple s'est décollé sur 1 bon mètre,la liaison tableau boudin aussi et le plancher est remonté au niveau supérieur du boudin mais la fixation console-plancher n'a pas bougé,les baguettes reliant les panneaux ont aussi été pliées.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

poubelle en guise de console qui a deja fait ca 09 Avr 2013 21:09 #521368

J'ai envie de rigoler:une poubelle pour console! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) et comme siège ? Une cuvette de Ch.......otte? :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) d'autant qu'il est question de rendre "cet accessoire" obligatoire pour "mouiller" dans certains coins ??????
Je sors et présente mes exxxxcuses!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

poubelle en guise de console qui a deja fait ca 09 Avr 2013 21:09 #521369

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

S'agissant d'un plancher alu, neuf de surcroît, je serais assez réticent de le percer.
Mais il y a la solution de rigidifier le plancher avec un tube carré sur toute la longueur.



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

poubelle en guise de console qui a deja fait ca 09 Avr 2013 21:13 #521370

Johnny!!!! As-tu été voir ta messagerie? J'ai fait 52 km avec ma 125 Yam pour prendre ces photos.... et m'aérer, après tant de journées grises et pluvieuses!!!!
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: johnny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

poubelle en guise de console qui a deja fait ca 09 Avr 2013 21:16 #521371

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Je n'y suis pas allé depuis belle lurette - j'y go

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

poubelle en guise de console qui a deja fait ca 09 Avr 2013 21:28 #521374

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur

aningoul 34 écrit: Johnny!!!! As-tu été voir ta messagerie? J'ai fait 52 km avec ma 125 Yam pour prendre ces photos.... et m'aérer, après tant de journées grises et pluvieuses!!!!


Ces photos de l'intérieur du ZAR 57 sont superbes et bien détaillées.

De sincères et grands remerciements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

poubelle en guise de console qui a deja fait ca 10 Avr 2013 09:20 #521401

Pour une console (revenons au sujet et soyons sérieux!) j'en ai réalisé certaines avec du contreplaqué extérieur CTBX: une fois bondex é et vernis, ça ne bouge plus!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner