• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Echelle pour semi-rigide ? 10 Avr 2013 18:55 #521449

  • sigma
  • Portrait de sigma Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 51
Je vais suivre ton conseil et prendre une quatre marches.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Echelle pour semi-rigide ? 11 Avr 2013 06:50 #521485

Pour remonter avec des palmes, il vaut mieux un seul montant central, sinon bonjour le travail pour enquiller les palmes entre les barreaux.
Le système Armstrong a un petit défaut, la partie fixe sur le boudin accroche parfois l'eau et c'est la douche assurée.
Les pendilles pour larguer le matos avant de faire un rétablissement, c'est bien pratique.
C'est toujours ainsi que je pratique, mais je me dis que si pour une raison ou une autre je n'avais qu'un seul bras valide j'aurais un vrai problème.
Alors je me suis fabriqué une marche à l'arrière qui coulisse pour se transformer en mât, je ne l'ai pas encore testée en live affaire à suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Echelle pour semi-rigide ? 15 Avr 2013 18:02 #521903

  • sigma
  • Portrait de sigma Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 51
Ce système est vraiment très intéressant. Mais cela implique de l'installer sur le tableau arrière à côté du moteur et c'est justement ce que je voudrais éviter. De plus monter avec les palmes, je le fais habituellement quand je monte avec la technique du phoque donc sans échelle. Les échelles typiquement étudiée pour la plongée avec un seul tube central ne sont pas adaptés pour un petit bateau comme le mien.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Echelle pour semi-rigide ? 15 Avr 2013 18:06 #521905

  • sigma
  • Portrait de sigma Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 51
Toutefois urpeco64, je serrais très intéressé de connaître ton avis aprés que tu l'ai essayé. En tout cas bravo pour ton travail!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner