• Page :
  • 1

SUJET :

Infiltration d'eau 04 Avr 2013 20:56 #520888

Bonjour à tous,

Je viens de m'acquérir un bateau pneumatique et c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum.

Ça fait maintenant la deuxième sortie que je fais et à chaque fois je me retrouve avec un peu d'eau sous mon plancher en alu.(on va dire entre 1er 2 verres d'eau en moyenne)
Je possède un pneu Dafang de 3m80.
J'ai à plusieurs reprises minutieusement analysé tout le bateau et je ne trouve rien, pas le moindre trou.
D'où cela pourrait provenir?

Le Rubberlife fonctionne vraiment bien?

J'espère que vous pourrez m'aider.

Au plaisir de vous lire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Infiltration d'eau 04 Avr 2013 21:21 #520896

Bonsoir Zaitsev et bienvenue sur ce site de fondus ::e-

Ne te fais pas de bile, un verre d'eau ce n'est pas grand chose, tu es dans un bateau qui , ne l'oublions pas est entouré d'eau ...

Et quand tu navigues il y a forcément quelques gouttes qui rentrent c'est tout a fait normal ...
Rien de grave ::K+)

Quand tu commenceras à en trouver un seau, là tu pourras commencer à te faire du soucis :^dB}

Au fait il n'y a pas de "vide vite" sur ton boat ??
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Infiltration d'eau 04 Avr 2013 21:37 #520897

Merci à toi pour ta réponse rapide et ton accueil!
J'ai en effet un vide-vite sur mon pneu.L'eau pourrait rentrer par la?(peut-être une question absurde mais je suis novice ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Infiltration d'eau 04 Avr 2013 21:54 #520899

Ton bateau étant sorti et sur la remorque, gare le déjà sur un sol sec,bouche les "vide vite" et balances-y un seau d'eau et observe! J'ai eu ce truc déjà sur un Zodiac: en fait, il y avait un petit trou dans la toile du fond. Ça se répare très bien par l'intérieur! Sinon, tes voisins et compatriotes Sammartom ou Chergui. BE vont voler à ton secours, une fois!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner