• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

La Ciotat-Palavas sur Lomac Adrénalina 04 Avr 2013 13:03 #520851

  • michel34
  • Portrait de michel34 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2693
  • Remerciements reçus 151
Sacré Pascal ::K+)

l'embetant avé le tuba...c'est que tu peux plus tchatcher * :sick:

Quant aux couleurs du boat...vu le tarif de la bète...plusieurs choix au catalogue...un peu comme si tu commandais une DS3 ::S-)

* "discuter le coup" en Languedoccien...
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Ciotat-Palavas sur Lomac Adrénalina 04 Avr 2013 13:15 #520852

Salut Michel, ::r-

Ce post aura au moins eu le mérite, outre de nous parler d'un superbe bateau, d'apprendre à ceux qui ne le savais pas qu'il faut tjs avoir un "masque" à bord (perso j'en ai un de surf dans le sac de "survie") ::K+)

Et j'ajouterai une paire de mitaines car sans ces éléments en cas de "gros " temps, tu ne peux plus naviguer sereinement :rB:+)

Quand au "tuba" ce n'est pas grave car quand ça souffle fort de toutes façons on ne s'entend plus ...
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Ciotat-Palavas sur Lomac Adrénalina 04 Avr 2013 13:55 #520854

Je me pose trois questions autour de l'usage du masque et du tuba en navigation :
- Faut-il privilégier un tuba avec balle de ping pong intégrée pour éviter d'avaler de l'eau de mer ?
- Dès lors qu'il y a usage du masque et du tuba, faut-il prévoir, dans un souci de sécurité évident, la bouée de plongée qui va avec ?
- N'est-il pas plus intéressant de prendre un pack Décathlon avec les palmes* offertes ?

(*) : Pas les Palmes accadémiques ou celles de Cannes !
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Ciotat-Palavas sur Lomac Adrénalina 04 Avr 2013 14:56 #520860

Perso, je préfère ce genre d'équipement beaucoup plus sûr en navigation... ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Ciotat-Palavas sur Lomac Adrénalina 04 Avr 2013 16:59 #520868

Mais non Olive, des lunettes de soleil, tout simplement !!!!
Petite considération : si on reçoit tellement de flotte dans la figure je suis porté à penser que la proue du SR n'est pas vraiment au top !
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Ciotat-Palavas sur Lomac Adrénalina 04 Avr 2013 17:13 #520869

si o

n reçoit tellement de flotte dans la figure je suis porté à penser que la proue du SR n'est pas vraiment au top !


Je pense comme toi Gus
Et ma toute petit expérience ma prouvé que l’on n’était pas forcement plus à l’ abri sur les
Gros SR que sur les petits. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Ciotat-Palavas sur Lomac Adrénalina 04 Avr 2013 17:38 #520872

A mon avis, ils ont fait la distance en marche arrière.

A moins que les pissettes des Yam 350 étaient orientées vers l'avant du bateau...
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Ciotat-Palavas sur Lomac Adrénalina 04 Avr 2013 18:23 #520875

  • michel34
  • Portrait de michel34 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2693
  • Remerciements reçus 151

gustave 83 écrit: Mais non Olive, des lunettes de soleil, tout simplement !!!!
Petite considération : si on reçoit tellement de flotte dans la figure je suis porté à penser que la proue du SR n'est pas vraiment au top !



::S-) ::S-) ::S-) de l'eau venant de l'etrave non :B:+) mais du vent à te decoller les rétines...ça oui... ::j- ::j- ::j-
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Ciotat-Palavas sur Lomac Adrénalina 04 Avr 2013 18:41 #520878

merci pour le partage, ::r- mais je trouve domage de s'offrir un tel bateau, puisque quand la loi d'Ortiacciu va passer

"une loi qui entrera en vigueur le premier janvier 2014 qui obligera les plaisanciers propriétaires de bateau semi-rigides et entièrement pneumatiques à gonfler les flotteurs à l'hélium."

il ne touchera plus l'eau vu sa puissance et ressemblera au Cobra d'Olivier donc autant prendre Cessna pour se déplacer :sc)) :sc))
On dirait bien que je suis envieux... :RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner