SUJET :

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 24 Mai 2013 09:19 #525358

oups .. voici le lien direct vers l'album
plus.google.com/photos/10251675485669209...thkey=COTun4KutrClAg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 24 Mai 2013 16:10 #525415

we cap d'agde
eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 24 Mai 2013 16:41 #525417

eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 24 Mai 2013 22:48 #525451

On ne voit pas le GO ni son Sr sur les photos ??

Vraiment bien le taud de nav/Camping de notre ami Grec Idefix (je l'avais déjà remarqué sous d'autres cieux )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 24 Mai 2013 22:51 #525452

Bien vu ! :a{b)

Mdrrrrr ::o-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 24 Mai 2013 22:54 #525455

ricou47 écrit: plus.google.com/photos/11719243507429337.../5881552013418401425

d'autres photos



il faut une autorisation pour voir tes photos tu a du les mettre en ""non public"""

En voyant les photos du passage sous les ponts je ne suis pas prêt de faire le même parcourt (vraiment bas certains ponts)
(Michel34 je réserve ma place sur ton Sr pour une visite de la région )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 25 Mai 2013 07:12 #525463

place reservé avec plaisir F3D ::K+) après le deluge du Bourget...je vais te rendre la monnaie de la piece ::S-) ...en esperant te faire decouvrir mon coin avé une belle petite Tram :^dB} là tu verra de l'authentique... ::e-

Le Belouga ben...pas tout compris non plus :RB:+)

Oui Ricou...pas pu voir tes photos ::u- ::N-)
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par michel34.

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 25 Mai 2013 10:40 #525493

Je m'était fait la même réflexion mais avait eu la pudeur de ne pas en parler ...
Ceci étant, je ne suis pas un grand devin mais je parie trois boules de l'excellente neige qui tombe sur ma pelouse depuis hier après midi contre deux poignées de sable de la plage de l'Espiquette que ce post ne va pas tarder à être verrouillé ::M-) ::M-)

Je ferai simplement remarquer qu'en tant qu'organisateur en chef, le G.O a bien le droit d'être "là où il le veut", c'est à dire là où il juge bon d'être , sans avoir à s'en justifier à quiconque ......Allons bon!!!

Sur ces bonnes paroles je retourne voir tomber la neige, c'est reposant et au moins cela ne fait pas de bruit ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 25 Mai 2013 13:20 #525508

Je cite:
" une température à ne pas mettre quelqu'un de sensé dehors!"

Laisserais tu entendre, par là, que les participants étaient tous des "tarés"???

Pas gentils pour eux, cela :rB:+)

C'est juste parce que tu nous as tendu la perche, of corse .. ::e- ::e- ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 25 Mai 2013 13:51 #525511

salut je pense que quand j ai retrouvé les 2 équipages au camping le Robinson le samedi soir et que j’ai dis demain on sortira les bateaux, même moi je me suis pris pour un grand taré! Mais bon j y ai cru .
quand a anningoul je le comprend rien qu’a regarder la video du samedi d Idéfix33

C était impensable de sortir
et j espere naviguer autant que lui quand j aurais son age !
encore un grand merci a la meteo pour sont aide !!!
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 25 Mai 2013 14:15 #525516

Et oui, nos sorties sont pleines de "passionnés" et c'est cela qui fait leur charme ::A-)

Quelques petites tofs prises sur un Léman en furie ...



Kilaloo 69 en pleine action ..


Wolf 38 au creux de la vague ...



Et Koufig 74 au sommet ..de son art !
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 25 Mai 2013 14:55 #525519

aningoul 34 écrit: pour abreuver les équipages transis et en tenue polaire vu le vent et le froid! (Voir photos de celles et ceux qui ont été sur l'eau: anoraks, fourrures, gants et bottes fourrées....


Bottes fourrées je ne suis pas sur, un petit coupe-vent certainement et un bon imper pour prendre les vagues de front, pas vrai Thierry :sc)) :sc)) :sc))
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 25 Mai 2013 20:58 #525545

Je lis tjs avec délice la fin des posts de F3d où il est ecrit :
"Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie"

Si cela n'avait pas été sa devise , elle aurait pu être la mienne ...

Tu as raison l'Ancien, tu es arrivé à un âge canonique, et c'est bien ...
Personnellement je ne sais pas si j'y arriverai et honnêtement je n'en ai rien à faire...

Ta non participation a cette sortie montre combien tu es sage et combien tu prends soin de ta personne ..
Sincèrement je dis Bravo!

je te le dis avec envie car ma passion pour la mer est telle que même dans 10 ans je suis sûr que je ne resterai à quai que contraint et forçé. :rB:+)

Vois tu, J'ai ts pratiqué des sports dit "extrème" et donc vécu "dangereusement" .

A vrai dire avec 7 "accidents" à mon actif dont deux fractures de colonne vertébrale je me sens un peu en position de "survie"... ::K-)

Je ne sais pas si tu connais cette sensation de faire du "rab"...

Il est vrai que chacun à sa propre philosophie de la vie, certains la gère comme ils le désirent et la majorité, comme ils le peuvent ::M-)

Mais je pense fortement que ce qui compte n'est pas la quantité des jours qui passent mais plus surement leur qualité. ::e-

Il est certain que si l'on reste "dans son lit" on n'a que trés peu de chance de se faire renverser par une bagnole ...

Il es vrai aussi qu' en laissant le bateau à quai chaque fois que ça tape un peu, on risque de naviguer encore longtemps ...
et de ne pas connaitre cette sensation indescriptible mélée de stress et de joie d'avoir surmonté les difficultés . :sc))

Crois bien que je ne critique pas tes réactions, elles font partie integrante de ton être et vont de pair avec ton caractère que je respecte totalement mais sache que celles ci sont à mille lieues des miennes...qui sont tout autant respectables ... :^dB}

Et oui, chaque homme à sa façon de fonctionner n'est ce pas ?

De là à en déduire que je suis un fou furieux il n'y a qu'un pas que je ne laisserai franchir à personne car l'analyse des actes de ma vie te prouverait si besoin était que j'ai tjs calculé les "risques" et que, Dieu merci, je n'en ai jamais fait prendre plus que de raisonnable à ceux qu'il m'est arrivé de guider ...

En résumé je dirais que la phrase bien connue " Armons nous et .. partez" ne fait pas partie de mon vocabulaire :rB:+)

Que veux tu, de tout temps ma place a tjs été en tête de la "troupe" et que tant que j'en aurai la force cela ne changera pas ::w-

Sur ce, comme il est tard je te souhaite la bonne nuit..
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 25 Mai 2013 23:26 #525549

Bonsoir a tous,
J'avoue ne pas comprendre la tournure de ce post. :RB:+) :rB:+) :RB:+)
Papy ( Aningoul) n'a pas navigué sur la sortie sus- mentionnée (terme gendarmerie Nationale). Et alors ???
Vu les conditions énoncées par les participants (un peu musclées ...). Non???
Pourquoi le railler ??? ::w- ::w- ::w-
Vu son âge canonix, ne pensez vous pas que c'était mieux ainsi ?,??
Ne pensez-vous pas, que son choix n'était fait, juste pour ne pas entraver la sortie de l'ensemble des participants ???
(A son âge c'est normal de souffrir des chocs sur les vagues !!!)
J'espère être la pour vous le rappeler lorsque vous aurez le même âge .... La on se marrera bien je penses !!!!
Vous vous moquez de sa façon de s'exprimer, mais dans 20 ou 30 ans ne croyez vous pas qu'on se foutra de votre gueule lorsque vous vous vous exprimerez comme vous vous exprimez maintenant .... Papy a ses défauts, comme tout le monde, il est parfois maladroit, mais toujours honnête.
Vos railleries sont franchement désolantes et ne vous honorent pas......

Mais bon , Boukha glacée pour tout le monde quand même ::r- ::r- ::r-
Et bravo a tous les participants :a{b) :a{b) :a{b)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, balou34290

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 26 Mai 2013 07:05 #525554

merci eric29s :a{b)
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 26 Mai 2013 07:25 #525555

Bonjour à tous,

Entièrement d'accord avec Eric29s.

Grand respect à Aningoul, une très, très, très grande partie d'entre nous ne t'arrive même pas au premier poil de ta cheville.

J'ai l'avantage de connaitre un peu de ta vie de plaisancier, et je sais que tu as baroudé sur des barcasses sur lesquelles bon nombre d'entre-nous n'auraient jamais osé poser leur fessier.

Aujourd'hui, les jeunots qui te "taquinent" naviguent sur des bateaux **** à des années lumière de l'esprit baroudeur du Pneumatique et ayant connu l'embourgeoisement et le plaisir bien appréciable de faire "caca" dans leur superbe wc chromé, je doute fort qu'ils reviennent sur leurs 75 piges vers du SR de moins de 6m.

Respect Monsieur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 26 Mai 2013 08:48 #525559

Ouai, on se croirait dans une cour de récré .... un peu affligeant tout ça ::L-

Revenons aux fondamentaux : Le but du jeu était d'organiser une petite sortie pour se rencontrer et passer une journée sympa, sans plus de prétention ! = Mission accomplie à 300% :a{b) :a{b) :a{b)

Tout le reste, ON S'EN TAPE ::M-)

Ne décourageons pas les bonnes volontés, il y en a si peu :rB:+) La preuve, il n'y a plus rien à l'horizon pour cette saison ::D- ::D-

Allez bonne fête des mères !

::w- ::w- ::w-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Idéfix33.

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 26 Mai 2013 09:03 #525561

Sur le fond Je ne peux qu'être OK à 100% avec Eric et Ortiacciu ::e-

Quand à sa façon de s'exprimer je la trouve tjs "trés française" et souhaiterais que la majorité des "djeuns" de ce site puissent en prendre de la graine ....

Enfin le fait de "taquiner les anciens" n'est pas nouveau et est une longue habitude des plus jeunes ...

Pourvu qu'elle se fasse avec tout le respect qui s'impose :RB:+)

Encore faudrait il que les "Anciens" n'en rajoutent pas trop :rB:+)

Et pour ce qui est de l'esprit "baroudeur" pour en parler, encore faudrait il qu'on sache exactement en quoi il consiste ::e-

Au fait , Phillippe, quand on a fait plus de dix fois le tour de Corse en posant chaque matin sa "pêche" sur une plage nouvelle, on doit, un jour, s'obliger à être un peu plus "propre" afin de respecter les nouvelles règles en cours ...

Mais si tu veux vraiment la jouer "Robinson" c'est avec plaisir que je t'invite à me contacter afin que nous mettions sur pied, Toi et moi un véritable "voyage aux sources" qui nous remettra en contact, en toute simplicité et sans aucun artifice, avec Dame Nature ... ::K+)

On pourra manger chaque jour le fruit de notre pêche à l'arc qui aura cuit sur le foyer que nous aurons allumé en frottant longuement deux petit morceaux de bois et nous abreuver goulument d'eau pure récoltée au petit matin dans la bâche tendue la veille, sur nos pagaies plantées dans le sable, qui nous aura protégé de l'humidité de la nuit ::K+)

Un vrai retour en arrière en toute camaraderie ...

Sur ce, je vous souhaite une excellente "Fête des Mères" ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 26 Mai 2013 09:33 #525563

...a que non Meltem, perso je ne me la joue pas "baroudeur", je suis un tout petit nouveau plaisancier plein d'humilité.

J'ai découvert le nautisme à 45 ans, avant je bossais comme un dingue et n'avait pratiquement aucun loisir.

Je me garderais bien de critiquer Pierre, Paul ou Jacques dans ces choix mais de grâce messieurs apprenez à vous respecter, ces querelles enfantines de bas étages en dérangent plus d'un ici.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cap D'Agde pneuboat 2013 le 19 mai 2013 26 Mai 2013 09:44 #525565

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
:^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C}
C'est super pneuboat-2013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner