• Page :
  • 1

SUJET :

presentation 19 Mar 2013 22:36 #519802

salut a tous
donc voila je me présente
mickael 30ans.je suis de saint jacut les pins dans le morbihan.
je viens donc après la vente de mon voilier (un trident 80 ) de m'acheter pour debuter en bateau moteur un sillinger 420 trs avec moteur 35 cv.il est certe plus tous neuf (79)mais je l'ai eu pour pas trop cher et est encore en bon état. Pour débuter ça me suffit.
mon programme est pèche promenade en famille camping cotier et plongé, essentiellement dans le golf du morbihan.
je suis tombé amoureux de ce plan d'eau après y avoir naviguer avec mon voilier.

avez vous des conseils ou des bonne adresses de cale e mise a l'eau dans le golf a me donner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

presentation 19 Mar 2013 22:57 #519803

un souple de plus. bienvenue à toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

presentation 20 Mar 2013 06:06 #519806

bonjour est bienvenu.je pense que ce choix est très intelligent.contrairement a d'autres personnes qui demandes des conseils et ce retrouve avec des bateaux de plus de 6m avec je ne sais combien de chevaux au cul.fais toi la main avec celui-ci ton expérience avec ce bateau sera la meilleur pour toi .dans quelques temps quand tu passeras dans une gamme supérieur ce que je te souhaite .tu feras le bon choix.bonne navigation .jean luc ::K+) ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

presentation 20 Mar 2013 09:57 #519821

Bienvenu.
Je sais que c'est un tres beau coin, regarde le site de CAPBREIZ.
Surtout pense a remonter la vilaine pour bien rincer ton moteur a l'eau douce (enlever le sel). En géneral les PB c'est l'essence pourri (carbu coincé pointeau) et le sel qui empeche un bon refroidissement. Essence SP98 si possible, et ne pas hesister a mettre un filtre a carburant.
Sur ce bonne navigation (Moi je met a l'eau de temps en temps sur la cale de BEGANNE) pour bien rincer le moteur.
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

presentation 20 Mar 2013 10:05 #519823

Soit le bienvenu sur le forum.. ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

presentation 20 Mar 2013 12:46 #519841




et bonnes naves.... ::r- ::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ulysse29.

presentation 20 Mar 2013 13:22 #519843

salut merci pour l'acceuil
je connait bien beganne et sont port car mon ancien bateau y etait sur corps mort.j'y ai meme habiter pendant trois ans.
je vais regarder capbreizh.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

presentation 20 Mar 2013 13:26 #519844

je viens de regarder cap breizh et ca a l'air vraiment bien.merci pour le lien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner