• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

fuites sur semi-rigide bombard explorer 25 Fév 2013 19:45 #517916

bonjour

voila je vous explique se week end je vient de faire l'acquisition d'un semi rigide bombard de 97 et il s’avère qu'il fuit mais voila c'est mon 1er bateau et je pensé faire une affaire et surtout confiance au vendeur qui ma certifier qu'il n'y a pas de fuites !
maintenant je vient de faire le teste du produit vaisselles sur le haut du boudin de j'ai vue les fuites !
qu'est ce que je peu faire ?

merci d'avance a vous de prendre le temps de me répondre
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fuites sur semi-rigide bombard explorer 25 Fév 2013 19:57 #517917

Salut Jimmy,

Pour moi c'est retour illico au vendeur.......il ne pouvait pas ne pas savoir et a abusé de ton ignorance en la matière. :G+-) :G+-) :G+-)
Guillaume
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jimmycarter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fuites sur semi-rigide bombard explorer 25 Fév 2013 20:11 #517918

Jimmy Carter, tu as un nom célèbre dans la cacahuète, au moins chez nos amis des USA ...!

Cette plaisanterie douteuse et facile étant faite, je passe au sujet qui t'amène.

Tu as un boudin mort, par le seul fait, visible sur la photo, qu'il a perdu son enduction et que la trame du tissu est visible.
Une peau de boudin est faite d'une trame tissée, nylon ou polyester en général, qui est emprisonnée dans une enduction, pvc ou néoprène-hypalon selon le constructeur.
Elle protège la trame tissée des agressions du soleil qui la détruit.

Quand cette enduction a disparu, ce qui est ton cas, c'est irréparable.
Si tu navigues comme ça, ton boudin va exploser.


Tu viens d'acheter ce bateau, alors il faut immédiatement annuler la vente et demander à l'escroc qui te l'a vendu de te rembourser.
Sois très ferme et dis-lui que tu as une lettre prête à être envoyée au procureur de ton coin.
Si tu as une assurance protection juridique - aujourd'hui tout le monde ou presque en a une qui fait partie de l'assurance appartement - contacte-la et demande son intervention sans tarder.
Et/ou demande l'avis d'un avocat.

Tu vas avoir d'autres conseils certainement plus détaillés que le mien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jimmycarter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fuites sur semi-rigide bombard explorer 25 Fév 2013 20:23 #517920

je vous remercie beaucoup de vos réponses qui ne me rassure pas !
maintenant j’espère que sa va bien se passé avec le vendeur car je ne c pas trop si juridiquement je peu encor faire quelque chose !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fuites sur semi-rigide bombard explorer 25 Fév 2013 20:40 #517925

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir

Quand j'ai vu les photos j'ai failli tomber par terre !!
je ne sais pas combien il ta vendu cela, mais c'est de l'escroquerie, il ne pouvait pas ignoré cet état et la situation!!

Si tu à fait le chèque ce week end il peut être encore temps de faire opposition ou de voir avec ta banque pour bloquer le paiement si c'est un virement ou un chèque de Banque!!
n'hésite pas a utiliser les photos !!

Elle parlent d'elle même, quand a l'état du bateau, et le moteur comment est t'il, l'à tu essayé tout est a craindre avec ce genre de personne !!

Agit le plus vite possible, ne tarde pas pour bloquer tout ce que tu peut !!

tu la acheter ou ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fuites sur semi-rigide bombard explorer 25 Fév 2013 20:50 #517926

si parfois il y a des coups de pied au cul qui se perdent là tu peux y aller et lui mettre ton poing dans la g.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jimmycarter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fuites sur semi-rigide bombard explorer 25 Fév 2013 20:52 #517927

j'habite montpellier et j'ai acheter le bateau a fos-sur-mer !
j'ai payer en liquide ! erreurs de ma part je pense mais j'ai tous les mails qui parle du montant et surtout de l’état du bateau !
le moteur a était démarrer par ses soins .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fuites sur semi-rigide bombard explorer 25 Fév 2013 20:57 #517928

j'espère qu'il ne l'a pas démarré a sec.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jimmycarter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fuites sur semi-rigide bombard explorer 25 Fév 2013 20:58 #517929

donne nous l'agresse mail du gus en question en mp qu'on lui dise notre façon de penser.
et je confirme "agresse mail".

ça me fout hors de moi de voir des margoulins profiter de l'ignorance des gens.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jimmycarter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par dom14.

fuites sur semi-rigide bombard explorer 25 Fév 2013 21:04 #517931

Pas croyable qu'un pro vende un bateau avec un boudin de cet état sans le dire clairement!
Ce boudin est clairement mort.....
Je pense qu'il ne pouvait pas l'ignorer, et squand il te l'a vendu, ilaurait du clairement t'expliquer que le boudin était irréparable et hors d'usage et qu'il fallait le changer.

As- tu un acte de vente, une facture?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jimmycarter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fuites sur semi-rigide bombard explorer 25 Fév 2013 21:07 #517932

putain sa me touche sérieux !
de voir cette mobilisation et non il ne le pas démarrer a sec le bateau .
pour vous donner sont agresse mail je vais attendre un peu car je lui est laissé 2 messages sur sont répondeur 3 texto et un mail avec les photos que vous avait vue .
maintenant demain je contacte mon assurance et je vais voir pour faire intervenir un expert !
maintenant j’espère vraiment pouvoir recup mes sous je me lance tous juste dans la vie active je suis tout jeune entrepreneur je fait de la chasse sous-marine depuis 2 ans et s’était pour moi le moyen de pouvoir assouvir encor plus ma passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fuites sur semi-rigide bombard explorer 25 Fév 2013 21:09 #517933

alors je l'ai acheté a un particulier sur le bon coin mais la sa serai plutôt le mauvais coin !
et oui j'ai l'acte de vente du bateau et des mails de sa par qui stipule bien que le bateau ne fuit pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fuites sur semi-rigide bombard explorer 25 Fév 2013 21:18 #517935

Bon, déjà c'est pas un pro.... Ouf! Je trouvais ça dingue...

Mais cela ne change pas le fait que le vendeur est un sacre margoulin! Vu la trame à nu sur tes photos, le fait qu'il fuit est quasi évident, et il sûrement du le regonfler à toc juste avant que tu arrives.....

Courrier recommande, appels plusieurs fois par jour, assistance juridique de ton assurance avec copie de la mise en route de la procédure auprès de ton assureur, certificat sur l'honneur par un pro que le boudin est mort et qu'il est impossible de ne pas le savoir....etc.... : il faut lui faire très peur et très vite.

Pense également au constat d'huissier ou d'expert maritime ( ton assurance peux te renseigner sur des noms).

Dans le cadre d'une vente entre particuliers, les recours sont minces long et parfois compliqués, donc seule la pression et le harcèlement peut le faire lâcher......vite.

Fais chier pour toi, vraiment, ça me dégoute....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jimmycarter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fuites sur semi-rigide bombard explorer 25 Fév 2013 21:30 #517937

vraiment, ça me dégoute aussi surtout qu'ont a parler pendant plus d'une semaine ensemble a faire connaissance et je lui est bien expliquer mon cas !
maintenant il y avait trop de signe que j'ai daignée voire ! car l'excitation d'un premier achat de bateau l'excitation de se dire que l'on fait une bonne affaire mais surtout la confiance de ce mec et père de famille il a une bonne tête et il ma dit jamais je pendrai de risque avec se bateau car mes enfants montent de dans !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fuites sur semi-rigide bombard explorer 25 Fév 2013 22:11 #517942

C'est ce qui s'appelle être usé jusqu'à la corde! C'est tout le bateau qui est comme ça ou seulement l'endroit en photo?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jimmycarter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fuites sur semi-rigide bombard explorer 25 Fév 2013 23:07 #517947

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

Je sais que je ne devrais pas écrire ce qui va suivre mais tant pis !!

Aurais tu dans ton entourage ou ta famille une personne qui soi suffisamment crédible pour ce faire passez pour un huissier !

Si oui tu te présente en sa compagnie, au domicile du vendeur! Et très calmement cette personne lui explique ( au vendeur ) qu'il vient de ce mettre dans une mauvaise situation qu'il a constaté ( l 'huissier ) l'état du bateau, et que cela tiens de l'escroquerie et de l'abus de confiance !!

Mais que gentiment tu lui a demandez ( toi a l’huissier ) de trouvez une solution amiable et de remboursement, que c’est d’ailleurs pour cela qu’il est venu avec toi !

Que s’il n’accepte pas tu engage des poursuites pour escroquerie, vice volontairement cachés, et que tu demanderas des dommages et intérêts
!
En bref ton « huissier » lui fout la trouille gentiment, mais fermement !!

Essaye également de savoir ou il travail, lui ou son épouse, un ou plusieurs petits coups de fil sur le lieu de travail peut ne pas plaire, sa fini par déranger !!

tiens nous au courant, ont verra pour la suite !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

fuites sur semi-rigide bombard explorer 25 Fév 2013 23:58 #517950

sinon il y a cette solution la
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jimmycarter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fuites sur semi-rigide bombard explorer 26 Fév 2013 00:32 #517952

quasiment toute la parti du dessus du bateau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fuites sur semi-rigide bombard explorer 26 Fév 2013 00:39 #517953

je vous remercie tous pour vos réponses et soutiens .
maintenant la nuit porte conseil ont va voir si il va donné suite a mes messages mais dans tout les cas je compte faire appelle a mon assistance juridique .
je reviendrai vers vous demain soir pour vous tenir au courant de l'avancé de mon histoire .
rien a voir mais je vient tout juste de regarder un film je vous le conseil vraiment si tout comme moi vous aimez la mer et les sensation qui vont avec !

voila a demain et encor merci .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

fuites sur semi-rigide bombard explorer 26 Fév 2013 10:17 #517972

Une question, pourquoi tu as acheter cette merde?? même sur les photos ont voit qu'il est mort le boudin.
Escroc le vendeur peut etre, mais toi tu crois au père Noel?, tu aurais fait un post avec cette photo avant de l'acheter (en liquide!) tout le monde t'aurais dit qu'il est mort.
Bon courage, et avant d'acheter tu sais ou demander.
phil
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jimmycarter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner