• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Appel a l'aide SAV ZODIAC 21 Jan 2013 19:41 #515051

je viens de t'envoyer un MP
Merci pour ton conseille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel a l'aide SAV ZODIAC 21 Jan 2013 22:14 #515066

Tu n'aurais pas bénéficié de l'offre " je te reprends ton vieux boudin pour un neuf"? Si c'est le cas, ils livrent des boudins déjà fabriqué depuis...longtemps, et c'est peut être tout simplement une erreur de collage de compartiment, un bon pro du pneu peut correctement repositionner tes mains courantes pour fixer le bimini, prise en charge par le vendeur de ce boudin qui comme pro saura se retourner sur le fabricant

rigolo quand même comme anecdote...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel a l'aide SAV ZODIAC 21 Jan 2013 23:25 #515068

oui c'est cette offre, mais la qualitée du produit et la meme, non?
part contre il m'a ete demandé de payer l'integralitée pour benificier de cette offre d'apres mon agent Zodiac, sinon pas d'offre......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel a l'aide SAV ZODIAC 21 Jan 2013 23:30 #515069

pour information, j'ai telephoné a se numero de telephone:
zodiac (Ets)
86 impasse Forestier
33127 Saint Jean d'Illac

Tel : 05 56 21 88 08

j'ai eu une dame qui ma demandé mon nom le nom de l'agent en question, elle ma dit je vous recontacte pour vous tenir au courant, j'en ferais de meme sur Pneuboat, je tiens a remercier Eric29s, qui prends mon dossier au serieux, et m'apporte sont aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel a l'aide SAV ZODIAC 27 Jan 2013 02:24 #515367

bonsoir , je suis entierement daccord avec ' MEDLINE0812 ' un produit zodiac est un produit zodiac
l'embleme placé au centre du zodiac peut cachez un defaut , ou alors est-ce de la contre-facon ??
moi je reclamerai le meme a 100% a moin d'etre daccord pour autre chose ..
zodiac possede l'embleme derriere sur le boudin pas au milieu ...!

en + si tu ne peux plus utulisé ton taud , la il y a un gros probleme ....!
je te conseil donc de contactez " ZODIAC " au sujet de ce boudin qui est douteux a mon sens ...!

courage pour ta demarche et tiens nous au courant ....

bon vent ....

... superjeff97500 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel a l'aide SAV ZODIAC 27 Jan 2013 11:38 #515372

Bonjour,

Pour ma part je pense qu'il y a eu une erreur de compartiments durant le collage à l'usine tunisienne. Ça ressemble à deux compartiments arrières mis bout à bout.

PS: c'est vraiment la catastrophe cette nouvelle mise en page, il faut attendre beaucoup avant d'avoir les fenêtres qui s'ouvrent (changement de page et idem pour répondre à un message) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel a l'aide SAV ZODIAC 27 Jan 2013 13:49 #515377

  • ***
  • Portrait de ***
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Medline0812.
Je suis de tout coeur avec toi. Bien que cela ne soit pas génant, il n y a aucune raison que les logos ne soient pas à leur place EXACTE. Ils doivent être collés juste avant les cones. Donc c est normal que tu les veuilles à cet endroit. Par contre je viens de lire que tu as changé ton flotteur en Août 2012. Nous sommes en Janvier 2013. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour te manifester ? Tu aurais du le signaler à ton agent quand tu as repris ton boat. Et même refuser de reprendre ton bateau car non conforme à l origine. Pas 6 mois après.
Cordialement.
Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel a l'aide SAV ZODIAC 27 Jan 2013 16:04 #515380

Bonjour à tous,
Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?
Le flotteur a été commandé en Avril 2012 et payé, j'ai demandé à l'agent vous est t'il possible de me le garder jusqu'à Aout 2012 pour le monter juste avant le départ en vacance, il m'a dit aucun problèmes.
Mais entretemps j'ai voulu voir mon flotteur est les réponses été:
On n’a pas le temps d'ouvrir la caisse, dommage de l'ouvrir est de refermer tout de suite après, il est au fond de l'atelier etc....
Toujours des réponses pour ne pas me le montrer, pour temps je voulais le voir rien que pour les poignets qui ne sont pas les mêmes nouveau model, le logo Zodiac qui n'est plus peint a l'avant mes qui est collé, les réponses été toujours ne vous inquiété pas " votre flotteur auras bien les logos a l'avant de collé les nouvelle poignets une gros bande de ragage"
Au mois d'aout Arrive prise de RDV pour le montage et là je lui dis les logos sont au milieu ???
Réponses ils sont changés l’emplacement c'est nouveau.....
Arrivé à la maison pour monter mes accessoires mains courant plus petites que celle d’origine etc......
Voila.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel a l'aide SAV ZODIAC 28 Jan 2013 16:06 #515421

Bonjour Medline,

Ne te plaints pas, tu aurais pu avoir des logos "Valiant" à la place de "Zodiac" !!!

Ou mieux, des logos "Pneuboat"...
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel a l'aide SAV ZODIAC 28 Jan 2013 17:54 #515423

Non mieux ............
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel a l'aide SAV ZODIAC 29 Jan 2013 22:03 #515489

:a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel a l'aide SAV ZODIAC 29 Jan 2013 22:06 #515490

[quote="MEDLINE0812" Non mieux ............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel a l'aide SAV ZODIAC 30 Jan 2013 08:39 #515503

En tout cas, beau bateau et bon moteur
Patrick
Adhèrent ANPM
www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Appel a l'aide SAV ZODIAC 30 Jan 2013 14:39 #515515

Bonjour Patrick,
Merci c'est vrai le Medline est un Bon Bateau super sur une mer formée tiens bien son cap, avant j'avais un Lomac, pouf quelle différences niveau tenu en mer, alors on m’a dit " ta vue les différences de poids entre un Medline et un Lomac?"
Pour le moteur Tohatsu ont m’a dit du mal du bien mais bon à chaque tour de clef je n'ai aucune appréhensions ou question du genre va t'il tomber en panne, quelle panne vais avoir aujourd'hui....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner