• Page :
  • 1

SUJET :

Coller du tissus pvc sur les boudin 22 Oct 2012 12:29 #508174

bonjour, vu que mes boudin sont passé par le soleil je pensais passer un coup de mec dessus puis recoller du tissus pvc.
je voulais savoir ce que vous en pensiez et si cela va tenir , je pense que oui on colle bien des mains courantes et des socle pour bimini.
merci d'avance pour vos avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par rauvray61.

Coller du tissus pvc sur les boudin 22 Oct 2012 19:52 #508223

salut rauvray61.
pour répondre à ta question, oui c'est possible.
je voullais recouvrir mes boudins aussi mes attention au cout d'une telle opération meme pour du pvc... pour construire des boudins on utilise tres peut de colle mais pour les recouvrir on colle toute la surface.

question:
tes boudins sont-il autant endomagés au point de devoir les recouvrir entierement?
si c'est juste la couleur qui est passée il existe des peintures spéciales.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coller du tissus pvc sur les boudin 23 Oct 2012 08:53 #508256

salut en fait il sont passé sur le dessus, et a certains endroits il deviennent collant en fait je pensais juste recouvrir ou c'est passé avec du tissus neoprene ca donnerais un peu comme sur un zodiac mk2 gr genre des renfort ou s'assoie les plongeurs, j'essaierai de mettre du tissus couleur bleu comme sur mes bande de ragage. je vais metrer ce qu'il me faut de tissus et de colle. je pense faire ca pendant l'hivers je posterai des photos des que je le ferais.
merci de ta reponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coller du tissus pvc sur les boudin 23 Oct 2012 16:25 #508287

bonjour,

pour m'être renseigné chez le pro local, l'annonce du prix du m/l
m' a fait froid dans le dos +/- 150 € pour un c5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coller du tissus pvc sur les boudin 24 Oct 2012 08:58 #508345

ah ba ecoute fifou chez bestmarin le bout de 1m50 su 50 est a 27€ moi il m'en faut 2m50 max voir que 2 m (1.5 sur 2m ca reviens a 108€) plus la colle ca vaux encore le coup pour avoir un truc propre et ca coute moin cher que de faire des housse je pense et en plus ca consolide le floteur ou les personnes vont s'assoire.
bref a voir en heure et en temps je verrais avec le prere noel pour commander ce tissus et la colle... pis un pied de table et p'etre un gps mais la vu que c'est la crise le vieux barbu va p'etre m'envoyer chier lol...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par rauvray61.

Coller du tissus pvc sur les boudin 24 Oct 2012 14:06 #508361

bonjour,

dans ce cas, faut pas hésiter une seconde.
en effet le prix qui m'a été donné c'était pour de la toile Hypalon noire car mon vieux C5 DE 86 est fait de cette matière.
mon C5 est recouvert de toile noire sur la partie supérieure (renforts plongeurs), ça tient et ça ne fait pas moche mais d'après le vendeur, il en a pour + cher de renforts que de bateau.

pense à bien prendre de la colle bi-composants pour le pvc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner