• Page :
  • 1

SUJET :

J'dois me séparer de Mon 53... 17 Sep 2012 17:55 #504830

  • nico74
  • Portrait de nico74 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 363
  • Remerciements reçus 3
Salut à vous tous,

Voilà, comme indiqué dans le titre je m'en sépare à contre coeur et vous pourrez le voir sur le bon coin dans un petit moment en Haute-savoie.

Mes problèmes de santé font qu'il est très difficile de mettre et de sortir de l'eau, ainsi que de manoeuvrer à la main sur la dalle béton de mon Hangar...

N'hésitez pas à me contacter, car au delà de vendre mon bateau, je "quitte" une super équipe...celle de Pneuboat... Et le tout cumulé ça fou les boules !!!! ::q}+

Egalement, je souhaiterai savoir comment diffuser une annonce sur Pneuboat car je n'y arrive pas !!!


Alors Merci à tous et à plus tard.....


Nico74
Vision Or Not Vision ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'dois me séparer de Mon 53... 17 Sep 2012 18:44 #504838

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Effectivement au delà de la dure réalité du moment ou de la santé pour ton cas lorsqu'il faut ce séparé de ce qui permettais de prendre un bol d'air de sortir des aléas de la vie courante, il n’est pas obligatoire pour toi de quitter tes fréquentations, bien au contraire garde plus que jamais le contact et tu pourras peut être aussi sortir avec certain si ce n’est plus sur ton boat ce sera sur celui des autres !

Et puis les choses s’arrange avec un peu de patiente et de volonté tout est possible, ce n’est et je l’espère qu’un mauvais moment et tu pourras de nouveau penser nautisme avec un joli nouveau bateau dans quelques temps !

Courage et bon rétablissement ! ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'dois me séparer de Mon 53... 17 Sep 2012 18:52 #504841

salut Nico ::r-

vendre ton bateau est une chose, ne plus contacter de temps en temps les copains du coin en est une autre ..
De toutes façons si un jour tu veux tout de m^me faire un tour sur ce grand lac ou boire un verre entre passionnés de pneus, n'hésite pas, appelle...

Et si tu as besoin de quelqu'un pour mettre a l'eau ou faire essayer ton boat tu sais que peux compter sur nous ::K+)

Il suffit de faire signe ...

Nicorio 01, si j'étais Toi je regarerais la "bête" avec grand interêt :B:+)
Un si joli bateau, ce serait bête que de lui laisser quitter la région !!!
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

J'dois me séparer de Mon 53... 17 Sep 2012 19:04 #504847

Bonsoir
j etais dans le meme cas que toi il y a 3 ans.J avais du me separé de mon semi rigide pour des raison de santé.Maintenant depuis plus d un an je suis revenu avec le meme modele de semi rigide que j avais du vendre auparavent.
Je te souhaite un bon retablissement et j espere que tu reviendras rapidement avec un semi rigide
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner