• Page :
  • 1

SUJET :

savoir vivre 09 Sep 2012 13:28 #503997

::p-
hier beau temps, mise à l'eau à St Malo
belle cale, (normalement) bien large
et là des voitures avec remorques garées le long de la cale, sans doute que 150 m à pied pour rejoindre le parking c'est trop dur
des gus qui tapent qui la conversation au milieu de la cale et qui se poussent quand le pare choc frole leurs genoux
+ le mec qui remonte 3 m et s'arrete pour ranger le bateau...
sans compter le pecheur professionnel qui se gare en perpendiculaire et vous regarde avec l'air de dire : "je bosse moi !"
tout ça alors qu'il y a un parking juste apres la cale avec de la place pour maneruvrer, discuter, ranger (c les cales sur Cap Breizh)
bref heureusement que le temps était beau et la mer belle
allez, @+
Bullitt50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

savoir vivre 09 Sep 2012 16:21 #504015

Pour ce qui est des voitures indument garées j'estime normal d'appeler la police municipale ou la gendarmerie: à St Florent, ils sont là dans les trois minutes avec le camion grue de la fourrière.
En effet,lorsque sur 100 km de côtes l'on nous octroie 0,004 km, qu'au moins on nous le laisse libre.
Ces gens là sont de grossiers personnages, en particulier le professionnel qui "bosse,lui!"
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner