• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

ASSO 62 11 Sep 2012 12:32 #504238

""Juan,

Si tu sais me faire la démonstration inverse"
Oh mais tu te crois sur un forum scientifique pour faire des démonstrations? On résout des problèmes et on vérifie des théories mathématiques? Si tu ne connais pas un modèle c'est qu'il n'existe pas? Mais tu as un sérieux problème d'égo.
""ben tu sais ce qui te reste à faire""
Ben vas-y développe tes sous entendus. Tu viens sur un forum pour quoi? Tu as eu des gros complexes et de la frustration pendant ton enfance? Alors derrière un écran tu essais de palier tous ces manques??
Arrêtes de vouloir de déballer tes pauvres connaissances à longueur de posts, tu sais ce qu'on dit d'ailleurs à ce sujet.
Tu rends ce forum vraiment désagréable avec tes interventions moisies. Tu as certainement besoin de reconnaissance dans la vie, mais le forum n'est pas là pour ça.
Allez, bonne vie à pneuboat. Avec des nuls comme toi, je prefère m'en aller.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ASSO 62 11 Sep 2012 13:08 #504240

En cherchant bien on trouve :

pneumag.com/actualites?page=6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ASSO 62 11 Sep 2012 13:36 #504247

Merci pour les photos
Je le trouve pas mal ce bateau!!!! Ni vieillot, ni trop rustique. Et en plus, il y a très peu de proprio d'Asso 62. Le rêve...
bil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ASSO 62 11 Sep 2012 18:06 #504262

Oui, Bat, quand on cherche , on trouve ::K+)
mais sur ton prelier lien il me semble que c'est un ..."72" soit un mètre de plus :sc))

Et puis "Forli c'est pas loin de Bologne."
Mais Bologne ce n'est pas la porte à coté ...

Il est vrai que pour obtenir une bonne occase il faut, quelquefois, ne pas hésiter à faire des KM :rB:+)

Pour du "neuf" c'est bcp plus près :^dB} :^dB}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner