• Page :
  • 1

SUJET :

Réservoir Bombard SB/SUNRIDER. 04 Sep 2012 16:42 #503511

J'ai fait l'acquisition d'un Bombard SUNRIDER 650 au début de l'été. Après une utilisation modérée,je constate que le réservoir a reculé jusqu'à entrer en contact, écraser la mousse de protection et torde la butée en L ; le métal commence d'ailleurs à marquer la structure du réservoir en plastique.
Il me semble que le réservoir est fixé sauf erreur à l'arrière par une courroie accessible et à l'avant par quatre boulons dont les têtes sont apparentes dans la baille à mouillage, mais dont j'ignore le mode d'encrage.
Pourrait-on me confirmer que pour repositionner le réservoir, il suffit de déserrer la courroie et d'agir sur les quatre boulons ?
Une autre méthode est-elle préférable ?
Merci de votre réponse.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réservoir Bombard SB/SUNRIDER. 06 Sep 2012 16:07 #503727

Salut,

si ton bateau est sous garantie, je te conseille de la faire marcher. Dans le cas contraire, change tes supports en L pour quelque chose de plus costaud. Il semble que les vis de fixation, que tu peux réutiliser, se fixent sur un écrou noyé dans le gelcoat.

Tu peux aussi l'empècher de bouger en injectant entre la paroie et le réservoir de la mousse expensive. Tu laisses sécher, c'est béton ! ::K+) Le mien (INOX)est fixé comme cela.

::r-
EVINRUDE E-TEC forever.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stato17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réservoir Bombard SB/SUNRIDER. 06 Sep 2012 20:30 #503763

Il est effectivement garanti, je vais contacter le vendeur.
Merci quand même pour le conseil, je le garde en mémoire au cas ou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner