• Page :
  • 1

SUJET :

assenceur de dieppe. 29 Aoû 2012 11:21 #502684

voila,depuis le debut aout 2012,la mise en service de l'assenceur de dieppe redémare.trè bonne utilisations pour evite les usures de pneux,du moteur et de la securité.de plus vous pouvez sortir a l'heure qui vous semble et revenir a lheures que vous voulez.mise a l'eau du semi rigide en moin de 1/4 et la remonté en 15-20 minute sans forcé sur la mecanique.photo de la mise a l'eau de mon semi la prochaine sortie.
dolores
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assenceur de dieppe. 29 Aoû 2012 12:23 #502695

Total 35 40 Minutes ?
:S
::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ecrehou 50.

assenceur de dieppe. 29 Aoû 2012 14:19 #502708

Bonne info
j'ai vu sur le portique max:800kg tu peux confirmer?
quel est le prix de ce service?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assenceur de dieppe. 29 Aoû 2012 16:27 #502721

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

a la cale de Dieppe il me faut 5 Min pour mettre a l'eau et disons 7/8 pour remonter le bateau. De plus ayant déjà vu de nombreuse fois cette ascenseur en panne je ne prends pas le risque.

Jamais eu de problème pour remonter de la cale et rarement fait patiner les roues sauf une fois avec un blocage de freins sur la remorque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assenceur de dieppe. 29 Aoû 2012 20:37 #502760

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Oui je parle de la cale du pollet.

Mais ce n’est pas de ma faute si les gens ne savent pas faire un démarrage en cote-::e--::e-

Jamais eu de problème a la haute comme a la basse et même quand elle est très basse je suis un des seul a mettre et sortir de l'eau malgré la marche. Merci la remorque cassante. Comme en seine quand elle est trop basse cette remorque est parfaite. ::K+) ::K+) Sauf le SAV



D'ailleurs sur cette cale c'est souvent les 4X4 qui se plantent car tellement persuadés qu'il sont plus fort que les autres avec les 4 roues maurice. ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assenceur de dieppe. 29 Aoû 2012 21:06 #502770

Super cale de mise à l'eau, surtout depuis qu'il ya un beton ondulé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par poseidon.

assenceur de dieppe. 29 Aoû 2012 21:09 #502773

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Voila un connaisseur et qui en plus tracte avec une C4 110cv. Comme quoi le 4x4x c'est pas une obligation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Viking 2012 les 1 et 2/09 29 Aoû 2012 21:11 #502774

c'est pour les PD les 4x4 :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie Viking 2012 les 1 et 2/09 29 Aoû 2012 21:20 #502779

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est parceque Batattitude n'arrivait pas a mettre a l'eau chez nous qu'il est parti dans le sud ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assenceur de dieppe. 29 Aoû 2012 21:29 #502781

jamais vue en panne depuis que je suis en location (5ans).la nouvele mise a l'eau est plus rapide que l ancienne.par contre a la carpante il y a danger pour la descente et la remonte avec l'usure en plus.j'aie deja vue des vehecule allé dans l'eau et pour moi j'aie faillit allé aussi.l'abonnement il faut voir avec dieppe nautic.sur la carpante tous le monde fait n'importe quoi car il attende pas que le bateau avec remorque cois partie de la zone et la encore il arrive a ce touche entre eux,de plus vous avez aussi les jet qui se prepare sur la carpane et bien autre.se n'est pas une pub mais vous devrez allé voir la mise a l'eau de bateau.parking assure et protegé par rapport a l'eglise avec les voiture fracturé encore cette année.poids 800 kg.
dolores

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assenceur de dieppe. 29 Aoû 2012 21:39 #502785

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Dieppe Nautic il aura plus jamais un € de ma part.

Normalement une cale est en projet pour 2014 avec accès payant pour le parking au niveau de cet ascensseur.

Quand un blaireau bloque la cale je lui demande avec diplomathie de bien vouloir se préparer ailleur et cela se passe bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assenceur de dieppe. 29 Aoû 2012 22:03 #502793

800Kg limite pour nous Bod76 avec nos Centaure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assenceur de dieppe. 29 Aoû 2012 23:00 #502808

J'ai vu une cale à Fécamp, pas très loin de chez vous, où il y a un anneau en haut de la cale.
D'ailleurs il est précisé que au delà de 800kg il est obligatoire de se prendre sur l'anneau.
Lorsque l'on a un véhicule équipé d'un treuil ça peut être intéressant.
Ceci dit la cale ne semble pas présenter de difficulté particulière, hormis une bonne pente quant même, mais elle propre avec un bon revêtement.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assenceur de dieppe. 29 Aoû 2012 23:49 #502815

La cale de Fecamp est très bien quand elle est lavé de ces algues vertes ! Seul bémol la houle rentre facilement dans le port, du coup tu peux avoir parfois jusque 1m de mouvement d'eau sur le cale. Pour les embrayage, ma premier voiture 200 000km pas eu un seul problème avec ! faut juste savoir conduire et pas le faire trop patiné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par poseidon.

assenceur de dieppe. 30 Aoû 2012 07:00 #502820

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
M'en fou boite auto et seulement 2 roues maurice ::K+) ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assenceur de dieppe. 30 Aoû 2012 09:42 #502848

Bonjour
s agit il de la cale situé pret de l église?
là ou il y a tous les camping car?
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assenceur de dieppe. 30 Aoû 2012 18:49 #502939

La cale de dieppe , quand il fait beau, c est un véritable foutoir pour mettre l eau , pire qu' un départ en vacance !!

Ceci étant l'autre jour j étais seul...1.2 de houle!!
Patrick
Adhèrent ANPM
www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assenceur de dieppe. 30 Aoû 2012 18:59 #502943

de toute facon sur la carpante,ci tu n'arrive pas de bonne heure ces le bordelle sur la rampe et sur les alentours pour trouver une place pour la remorque et la voiture.moi sur la carpante je descendais au matin de tres bonne heure.
dolores

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assenceur de dieppe. 02 Sep 2012 09:49 #503250

bod76,pour info donnée par le syndicat du port ,la mise a l'eau se ferra sur l'amménagement de la carpante.la premiere ces la mise en place d'un assenceur sur la carpante et aménage les alentour.elle serra payante et gérre par une personne du port.ce n'est qu'un projet car le port a sec n'est toujours pas finit et de plus il a prit du retard,et l'emtreprise a couler donc il sont ou il vont fare une ouverture de marché pour finir les travaux.actuellement personne ne répond car reprendre un chantier d'une autre entreprise est dilicatdonc il n'est pas pres d'etre finit.l'amenagement de la carpante se ferra quand le port a sec serra finit et de plus il faudra comté quelque année.pour infos,quand j'aie commencer a metre mon semi,c'etait sur la carpante et je glissai beacoup meme en m'etant du sable ou une cale,meme au moi de novembre.donc j'aie envoyé courier et bien autre document pour qu'il puisse la faire au moin nettoyer de temps en temps mais pas de resultat.un samedi du mois de novembre,pelle t ratot,j'ai nettoyer toute la rampe avec prise de photo et de signature de personne de la rampe pour envoyer au syndicat et la toujours rien.je les aie arsellé pendant quelque semaine avec echantillon de la matiere glissant de la rampe,toujours rien.la un jour il ont décidé de mettre un revaitement avec griffe sur une largeur pour aidé les plaisancier a mettre leur bateau.
dolores

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

assenceur de dieppe. 22 Sep 2012 16:57 #505347

bonjour .il y a une pétition pour la carpente.meccaoffshort ma donné une pétition, ils veulent la fermé ou faire un ascenseur ou l'améliorer, et la rendre payante bien sur. pour je pense que les campings car ne squat plus autour de la cale nous empêchant de mettre nos véhicules et remorques philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner