• Page :
  • 1

SUJET :

Estimation d'un SR 16 Aoû 2012 18:41 #501487

Bonjour à tous,

Une fois de plus je me tourne vers vous, pour vos précieux conseils.

Je souhaite vendre mon SR, pour en acheter un plus gros et j'aimerais savoir dans quelle fourchette de prix je peux me baser, en effet il est en vente sur un site bien connu, mais je crois que j'en demande trop ???

Il s'agit d'un Bombard DB Explorer 500 de 2003, propulsé par un Tohatsu de 50 CV de la même année, la remorque est une Mécanorem. Le tout est en parfait état, entretenu par un pro et le moteur a environs 60 heures de marche ( ce SR était avant que je l'achète, une annexe d'un gros catamaran ) La pompe de cale est neuve, la turbine aussi.

J'y ajoute l'armement complet neuf ( 6 brassières ) un GPS neuf avec cartographie de toute les cotes françaises y compris la Corse. Marque, Magellan 400.


A combien estimez-vous le tout ?? que je puisse rectifier mon annonce.

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne mer à vous.

alclati

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Estimation d'un SR 16 Aoû 2012 21:05 #501488

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,
Je ne sais pas combien tu a mis en vente ton SR, mais pour le même modèle:
500 DB année de première mise en service 200 avec un Yam 50 Getol ( 2 temps )environs 350 heures, remorque atlas freinée.
vendu avec armement 5 Iem, mouillage et 4 brassières sans électronique, une direction câble de moins de 1 ans, une console ECN récente .
Avec justificatif d'entretien et factures
prix demander 6000 ?, vendu dans la matinée d'ouverture du Mille Sabord au Croesty 5500 ? en Septembre 2011
Si cela peut te servir pour voir ou revoir ton estimation !



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Estimation d'un SR 16 Aoû 2012 21:13 #501489

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Ps

j'ai oubliez un réservoir inox de 60 litres, dans la banquette !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Estimation d'un SR 17 Aoû 2012 07:48 #501490

J'ai oublié de dire que le moteur est un 2tps, reservoir inox de 44 litres, plus une nourice de 22 litres directement adaptable sur le moteur. Le système de cables à 2 ans.

alclati

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Estimation d'un SR 27 Aoû 2012 17:03 #502379

pour des questions d'assurance j ai fait expertiser par un expert maritine notre Arimar 540 de 1999 boudin de 2007 yamaha 2 temsp de 90 cv en bon etat sur une remorque CBS et bien surprise 4500€ pour le SR 2500€ pour le moteur... ( je pensais que l ensemblle valait 10/11 000€ !!! ::q}- )La valeur ce sont les autres et les acheteurs qui la donne !!!
Bernie62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Estimation d'un SR 27 Aoû 2012 18:04 #502385

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Plutôt dans le vrai l'expert car il ne compte pas l'équipement de sécurité,électronique,remorque donc au final tu dois sortir a 8000€.

Pour te donner une base,

J'avais acheté mon GOMMONAUTICA G48C en Hypalon 8500€ année 2004 avec un GPS Garmin 526s neuf et un moteur Tohatsu 90 Tldi + 2 hélices dont une en inox + remorque. De plus le Gommo est un bateau riche en équipements de série et de qualité de finition bien supérieur a l'Arimr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Estimation d'un SR 27 Aoû 2012 18:10 #502389

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour brigaille 65,

je penses que tu peux en tirer 7500€

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

Estimation d'un SR 30 Aoû 2012 13:24 #502888

Brigaille 65
bonjour
Je t'indique à tout hasard que j'envisage de me séparer de mon SILLINGER 5.80 avec 150cv MERCURY en excellent état et trés équipé, mon age m'amenant à une navigation trés raisonnable. Un pneu de 5m pourrait correspondre à mon programme.
Cordialement.
preskil29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Estimation d'un SR 02 Sep 2012 11:46 #503263

Bonjour preskil 29, si mon pneu t'intéresse, n'hésite pas à me contacter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner