• Page :
  • 1

SUJET :

efficacité 16 Aoû 2012 08:23 #501378

en suivant vos conseils j'ai acheté le nettoyant pierre verte ( entre le blanche et le verte pas de différence?? ) le zozo est plus propre ; je voudrais acheter un autre produit encore plus efficace pierre blanche ,starwac , nettoyant ligne d'eau , revival ,ou autre chose ....et surtout pas saint marc car il décapez de trop .....lequel????..:RB:+):RB:+):RB:+)

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: efficacité 16 Aoû 2012 08:27 #501379

:sc)):sc)) essaie-les tous, et tu nous diras!!!!:sc)):sc))

sur un bout de tissu Zodiac, oh! pas sur le navire!!!!!!!

::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: efficacité 16 Aoû 2012 08:41 #501380

Un petit coup de 'Pierre blanche' en fin de saison et le boat est comme neuf ::K+)

Mais surtout ne pas trop en abuser car comme le dentifrice, cette pâte est assez abrasive ::L-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: efficacité 16 Aoû 2012 11:30 #501382

j'ai donc acheté un 470 pro avec un moteur de 50ch Johnson ; le boudin tient bien la pression par contre il pégue un peu ; je sais que c'est un pb de pvc ; je voudrais donc savoir s'il y a la un produit pour améliorer l?état extérieur du boudin et deuxième chose , l'ancien propriétaire a mis des tas d?autocollants que j'ai enlevé avec un sèche cheveux il me reste la colle ....quel produit , tous étaient sur la console.... ....::w-

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: efficacité 17 Aoû 2012 10:01 #501383

Salut
Ou as tu trouvé Pronet vert ? Sur le site en ouvrant un compte ? Quel est le tarif de ce produit miracle ? Merci

Clear the way
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: efficacité 17 Aoû 2012 14:04 #501384

Un magasin de St Jean de Vedas en vend.... mais du vinaigre d'alcool blanc est bien plus efficace....et bien moins cher!!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner