• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Virement de bord 17 Aoû 2012 21:47 #501377

Mais.... nous ne sommes pas adversaire, cher frère Scout, mais discuteurs... pour essayer de trouver le meilleur con promis (Donc, pas une Bonne s?ur (con sacré):sc)):sc)):sc)):sc)) ce vieux Aningoul est un vieux salaud)
Donc, entre nous, ni dispute ni discussion: des échanges cons tructifs
Bon!!!! Cap Serrat, le Cap Bon.... est-ce pour bientôt?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Virement de bord 11 Sep 2012 20:19 #504275

Pour rafraichir un peu le sujet, voici les dernières nouvelles.
Je pense que je viens de dénicher une bonne affaire; un hollandais m'a vendu un moteur Yamaha 28cv 2 temps. Le moteur est en super état; pas une gratte dans la peinture, il a peu tourné et a été entretenu chaque année. Il s'agit d'un modèle en barre franche avec démarreur électrique qui est pré-équipé pour les commandes à distance. Avant de l'acheter, son ancien propriétaire a changé la turbine, l'huile d'embase, les bougies, les cables et cosses de batterie; le carbu a été nettoyé.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à acheter la remorque et le bateau; ce sera du neuf. En effet, vu les kilomètres que je dois parcourir, une remorque neuve ne sera pas un luxe. Pour le bateau, je le veux exempt de griffes ou autres traces de vieillissement. A l'heure actuelle, j'hésite entre un Selva 4m60 en fond souple et un Mercury Ocean Runner 4m10 en semi-rigide (plus court que le Selva, il est également plus étroit...)
beretmu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Virement de bord 21 Sep 2012 11:02 #505231

Bonjour,
petite trouvaille que je viens de faire aux Pays-Bas : un SR de 4m80 neuf et équipé comme sur la photo pour 4000 Euros.
Pas mal, je trouve; qu'en pensez-vous?

beretmu
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Virement de bord 22 Sep 2012 07:18 #505311

En photo il est très beau ce Sr ,,,
la marque ????? Je ne reconnais ce modèle !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Virement de bord 22 Sep 2012 08:37 #505314

La firme hollandaise fait produire ses propres sr ... en chine bien évidemment, vu le prix.
Il y a une homologation CE et une garantie de 3 ans. Le 480 est homologué pour 8 personnes et maxi 50 cv.
beretmu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Virement de bord 22 Sep 2012 09:16 #505315

Semble propre! mais: quel tissu? PVC ou HN ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Virement de bord 22 Sep 2012 09:55 #505319

Les boudins sont en Pvc. Garantie de 3 ans.
Il s'agit d'un bateau neuf; pas celui de la photo qui est un modèle d'expo.
Compris dans le prix : console avec siège 2 places, banquette coffre 2 places, arceau inox, bimini et coussins avant.
beretmu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner