• Page :
  • 1

SUJET :

Cale de mise à l eau Ornano Ajaccio 08 Aoû 2012 19:54 #500713

Salut à tous, pouvez vous me dire si cela je peux laisser la voiture et la remorque sur le parking de la cale de mise à l eau de Ornano à Ajaccio pendant cinq jours environs. Est ce que un de vous la déjà laisse durant quelques jours. Je pense biensur au vol éventuel de la remorque.(la mienne est assez vielle mais,je ne peux pas rentrer avec le bot sur l épaule.merci de vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise à l eau Ornano Ajaccio 08 Aoû 2012 22:25 #500714

Salut en principe aucun souci sur ce parking! Met tout de même un antivol sur la tête d'atelage. A quelle date tu viens?

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise à l eau Ornano Ajaccio 08 Aoû 2012 22:39 #500715

Vol, peut-être pas, mais sur une cale urbaine comme Ajaccio Ornano, cela ne se fait pas.Je te suggère donc de voir la Madame de la station service juste devant, qui est très gentille et très avenante, et qui saura mieux te renseigner que moi
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise à l eau Ornano Ajaccio 09 Aoû 2012 00:34 #500716

Je serais sur Ajaccio vers le 22 23 août . Auparavant je arrive le 17 et je trace sur cargese pour mise à l eau direction girolata. Pour quelques jours, puis je récupère voiture et attelage et direction Ajaccio pour mise à l eau et périple dans le secteur propriano. Je vais essayer de trouver le nr de Tél de la station service shell. À moins que quelqu un l ait déjà

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise à l eau Ornano Ajaccio 09 Aoû 2012 07:12 #500717

si grand chef Aningoul dit que cela ne se fait pas ::L- bizarre durant tout l'été il y a des attelages stationnés là :rB:+) décidement Aningoul connait tout et tout le monde:a{b)
mumumarc la station n'est plus une 'shell' mais une 'vito'...
si ta remorque ne fait pas plus de 7m tu peux venir la stocker chez moi à 20mn du port, par contre je suis absent le week-end du 1er septembre il faudra donc la récupérer avant!

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise à l eau Ornano Ajaccio 09 Aoû 2012 07:58 #500718

Laurent merci, je pense repartir juste avant le 1er sept. Je te confirme ça. Mais je ne veux pas abuser de ton hospitalité . Je vais essayé de contacter la station pour en savoir un peu plus concernant le stationnement. Merci aussi à aningoul pour ses renseignements. ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise à l eau Ornano Ajaccio 09 Aoû 2012 10:40 #500719

Alors, Lolo, puisque tu es sur place, tente l'expérience! et informe-nous?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise à l eau Ornano Ajaccio 09 Aoû 2012 12:43 #500720

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Apparemment, et certainement, il vaut mieux se fier aux locaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise à l eau Ornano Ajaccio 09 Aoû 2012 13:58 #500721

Lolo est justement Ajaccien!
Question vols, il y en a eu (très rarement) quelques uns; quand je dis: ça ne se fait pas, je pense au cas où cela gênerait d'autres usagers, ce qui a été le cas, en Juillet, à Santa Manza. ( remorque qui a occupé une place et demi pendant plus de 15 jours, et en plus là où ça rendait lez man?uvres plus délicates.)
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise à l eau Ornano Ajaccio 10 Aoû 2012 07:27 #500722

Mais... mon cher aningoul l'expérience a été tentée, et plusieurs fois... c'est dire si j'aime me faire casser la bagnolle et voler le treuil de la remorque::g- tu vas me dire que moi je suis immatriculé 2A... peut être, un peuboat du 56 à laissé son 4x4 3 semaines le mois dernier... iapi33 l'avait laissé aussi il y a 2 ans.... et d'autres aussi, pour ma part jamais entendu d'histoire de vol::N-)
Quand à comparer la fréquentation de la cale de Sant'Amanza et celle d'Ajaccio en juillet... moi ça me laisse perplexe:rB:+)
le parking à coté est très grand, bien garé il n'est pas possible de géner qui que ce soit!


Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise à l eau Ornano Ajaccio 10 Aoû 2012 07:58 #500723

Laurent, merci pour ces renseignements, je pense que je ne vais pas te déranger , je vais laisser 4 x4 et remorque sur le parking, par contre je ne serais pas contre une rencontre ou une journée en boat . Je t envoie mon adresse mail si tu veux me contacter et me laisser tes coordonnées : je pense être vers Ajaccio pour le 22 ou 23 puis descente sur Propriano, Anguilla ,etc....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise à l eau Ornano Ajaccio 10 Aoû 2012 08:35 #500724

Ma foi! merci! Depuis le temps que j'ai envie de faire un tour jusqu'aux Sanguinaires...... Au fait, Lolo, à La Parata: où es est la cale?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise à l eau Ornano Ajaccio 10 Aoû 2012 23:50 #500725

Mumumarc ok je te contacterai par mp... Pour la crique au sud du Valinco c' est Agulia !
Aningoul, toujours au meme endroit face au grand parking par contre il y a pas mal de gravier/galet a ce qu'on m'a dit.

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner