• Page :
  • 1

SUJET :

Infos BWA et Diagonale Alpha 03 Aoû 2012 11:23 #500143

Bonjour à tous,

Après plusieurs années de balades avec les copains, nous avons enfin décidé de sauter le pas et d'acheter notre propre semi-rigide ::A-)
On a pas mal lu, cherché, parfois essayé ...
Notre choix (jusqu'a aujourd'hui) s'était fixé un BWA Sport 18'

Avant de finaliser l'achat, mon naturel méfiant (on ne se refait pas ::L- ) m'a poussé à faire une petite recherche sur BWA (et son revendeur Diagonale Alpha).
Et j'ai vu qu'ils étaient en liquidation judiciaire ?!
www.societe.com/societe/bwa-france-479854259.html
www.societe.com/societe/diagonale-alpha-399155753.html
Avez-vous plus d'infos la dessus ? Vu l'investissement, je n'ai pas envi que mon chèque s'évapore dans la nature ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Infos BWA et Diagonale Alpha 03 Aoû 2012 11:40 #500144

Salut,
Pour ce qui de BWA france, je comprendrai la liquidation dans le sens ou la partenariat avec BWA devait changer de statut depuis un petit moment.
Pour diagonale alpha, ce n'est pas en liquidation d'apres tes liens mais en procédure de sauvegarde...
Pour avoir acheté mon bateau chez eux ce début d'année(le meme que toi d'ailleurs!!::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)), et avoir eu affaire au patron à de nombreuse reprises, je ne le voit pas capable de te prendre un chèque sans livraison derrière!! Renseigne toi sur google sur Mr Delattre, tu verra que beaucoup de pro ont de quoi apprendre de lui...
Le plus simple, et sans langue de bois, tu vas le voir diectement pour lui poser la question.
Tes retours m'interressent évidement beaucoup ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Infos BWA et Diagonale Alpha 17 Aoû 2012 15:26 #500145

bonjour les copains du sud

avez vous des nouvelles;car je constate juste que la publicité a disparu de la page d'accueil de pneuboat.
merci de votre retour

XLR8 ( a traduire en uk )
XLR8 ( a traduire en uk )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Infos BWA et Diagonale Alpha 17 Aoû 2012 15:58 #500146

Salut les varois,

Une 'maison' qui mérite le détour aussi, c'est HEP (Hyeres Espace Plaisance), concessionnaire Yamaha et Joker boat avenue de l'aeroport en sortant du port de Hyeres. :B:+)
Ils ont un superbe Jokercoaster 600 super équipé, en stock (dans le hall), qu'ils vendent en package avec un yam 115 (peut etre un peu 'juste') et une remorque.
Je me suis même laissé entendre dire que le prix promo était encore négociable....mais chuuuuuuuuuttttt ! ::e-

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Infos BWA et Diagonale Alpha 17 Aoû 2012 17:05 #500147

Sale temps pour les petites structures du nautisme.

Après APS marine fermé l'année dernière, maintenant Diagonale Alpha irait mal ?

Je confirme quand même que le patron est très sérieux.
Espérons qu'ils s'en sortent.

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Infos BWA et Diagonale Alpha 17 Aoû 2012 19:03 #500148

il n'est pas fermer ,et jean luc est un mec serieux et tu peux y aller sans soucis ,mais apel le et explique tes craintes
::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Infos BWA et Diagonale Alpha 17 Aoû 2012 22:05 #500149

Diagonale alfa est de gens sérieux. Il serait navrant que la fin soit proche
Philippe 43!!!! es-tu donc encore de ce monde? Il faudrait tt de mm qu'on se serre la patte un de ces jours!::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Infos BWA et Diagonale Alpha 18 Aoû 2012 10:05 #500151

Salut à tous,

Il serait regretable, en effet, qu'une telle stucture ne trouve pas le souffle nécessaire pour continuer son activité. ::q}+

pour Aningoul : Les affres du temps qui passe trop vite et les aléas de la vie ( surtout cette année ::D- ) font que je passe de moins en moins de temps sur mon SR et dans le midi. Mais cette poignée de mains tant attendu entre nos deux personnes n'enlève rien au respect et la fraternité mutuelle que nous nous portons :v:+) ::r-

Je lève mon verre ( de Ricard , paix à son âme) à ta santé ::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner