• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

3dtender 28 Aoû 2012 13:33 #502525

C'est sûr que 90 cm c'est un peu plus que la moyenne, mais ce ne sont pas les seuls dans ce cas.
je suis passé ce matin dire bonjour au revendeur et j'ai bien regardé un 5,35 en magasin.
Par rapport au bateau que je citais plus haut, il y a un réel progrès de finition c'est indéniable. le modèle que j'avais vu "ouvert" doit être un des tous premiers.
Tout ce qui est découpe des tissus a dû être automatisé, c'est régulier, les collages propres. Il n'y a que les accessoires polyester, sièges, consoles qui ont besoin d'un bon lustrage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3dtender 28 Aoû 2012 14:43 #502535

c'est dommage de tricher justement sur se surplus de boudin par rapport à la coque.

du coup elle fait quoi la coque intérieure en longueur.
5.35- ces 0.90 il nous reste 4.45- 0.50~ du boudin devant 3.95

avouez que pour un bateau annoncé 535 on aimerai être plus dans des 4.30 de coque intérieure.

c'est vrai que c'est pas la seul marque à faire ainsi, j'en ai vu des plus longs même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 11 Déc 2012 18:24 #512249

doumes écrit: Bonsoir,
Ben tu sais tu ne crois pas si bien dire ! Il y a eu en début d?année un post concernant cette marque sur un forum de pêche ( notre ami doit connaitre vu ce qu?il pêche ! Je ne serait pas surpris d'ailleurs que sa sente le Troll )
Et un « Jambon » est venu hurler que c?était de la merde, qu?il ne monterait jamais la dessus que cela ne tenait pas la mer qu?il en avait vu qui partait en lambeaux, etc etc.

Sauf que lorsque tu lui demandais de justifier ce qu?il écrivait il en était incapable !!
Encore moins de photos, ou autre, la raisons tout simplement parce qu?il avait voulu acheter une porte noire pour sa console merdique bricolé sur son rafiot, et qu?il s?était fait sois disant fait jeté par le concessionnaire, donc il bavait tant qu?il pouvait sur la marque, sans même en avoir essayé un ou approcher de près !!

Sur un autre forum de pêche egalement, le post lui-même dans son entier fut supprimé a la suite des intervention de ce monsieur, il y aurait eu l?intervention d?un concess qui aurait parler de porté plainte pour diffamation ? vrai pas vrai ? Toujours est t?il que la discussion a totalement disparue !!

Donc 3 D Tender sujet tabou ??

Pourtant ils correspondent à une tranche de marché !!

Tout comme Dacia pour l?auto et il y a des clients aussi pour le nautisme à petit budget


Non Doumes le post à été supprimé et tu as été bannis du forum...
Pour info le bateau en question était en vente sur le bon coin (8 mois après achat en pleine saison de pêche!!), 5 mois après une fois vendu un Vaillant l'a avantageusement remplacé! On se demande pourquoi!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner