• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

3dtender 02 Aoû 2012 00:34 #500071

  • handy
  • Portrait de handy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 125
  • Remerciements reçus 0
bjr je suis a etel depuis deux semaine et il y a du 3 dtender partout il est tres difficile de sortir sans en croiser 2 ou 3 si se n ait plus

handylucine
handylucine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 02 Aoû 2012 06:52 #500072

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Et alors il y a un distributeur dans le coin ?
Que pense tu de cette marque, et de leur comportement sur l'eau, a tu discuter avec un proprio ?
Cela peut être intéressant d'avoir des retours de ce genre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 02 Aoû 2012 18:49 #500073

Bizarre personne sur ce fofo qui a un 3d tender.. ils ont peur ... de se faire vilipender....::q}+ ::X-

::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 02 Aoû 2012 20:24 #500074

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,
Ben tu sais tu ne crois pas si bien dire ! Il y a eu en début d?année un post concernant cette marque sur un forum de pêche ( notre ami doit connaitre vu ce qu?il pêche ! Je ne serait pas surpris d'ailleurs que sa sente le Troll )
Et un « Jambon » est venu hurler que c?était de la merde, qu?il ne monterait jamais la dessus que cela ne tenait pas la mer qu?il en avait vu qui partait en lambeaux, etc etc.

Sauf que lorsque tu lui demandais de justifier ce qu?il écrivait il en était incapable !!
Encore moins de photos, ou autre, la raisons tout simplement parce qu?il avait voulu acheter une porte noire pour sa console merdique bricolé sur son rafiot, et qu?il s?était fait sois disant fait jeté par le concessionnaire, donc il bavait tant qu?il pouvait sur la marque, sans même en avoir essayé un ou approcher de près !!

Sur un autre forum de pêche egalement, le post lui-même dans son entier fut supprimé a la suite des intervention de ce monsieur, il y aurait eu l?intervention d?un concess qui aurait parler de porté plainte pour diffamation ? vrai pas vrai ? Toujours est t?il que la discussion a totalement disparue !!

Donc 3 D Tender sujet tabou ??

Pourtant ils correspondent à une tranche de marché !!

Tout comme Dacia pour l?auto et il y a des clients aussi pour le nautisme à petit budget


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 02 Aoû 2012 21:19 #500075

Oui Doumes !!
Avant de critiquer faut avoir des preuves.. maintenant si perso je n'achete pas cette marque c'est que cela ne me convient pas pour diverses raisons..mais je ne critiquerai pas une personne qui a fait ce choix..

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 03 Aoû 2012 10:25 #500076

Bonjour

Oui il y a un concessionnaire 3Dtender à Belz.
Le port en possède 2 et l'ecole de voile d'Etel également. C'est probablement la raison pour laquelle tu en vois souvent.

Je suis également sur Etel en ce moment. Si je te croise, je viendrais te voir.
Tu as un Cherokee ?

A+

Francis


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 03 Aoû 2012 15:39 #500077

  • handy
  • Portrait de handy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 125
  • Remerciements reçus 0
mais j en ai un depuis 2 ans et j en suis tres content salut francis je trouve q on devrait ouvrir un club

handylucine
handylucine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 03 Aoû 2012 18:31 #500078

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Pas sur ta page perso ? quel modèle a tu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 03 Aoû 2012 22:07 #500079

j'ai vu l'intérieur de la coque d'un 5.35...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 03 Aoû 2012 22:11 #500080

et c'est beau ? ::L-

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 03 Aoû 2012 22:24 #500081

la beauté, c'est un jugement personnel. chacun ses critères.
Don't act.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 03 Aoû 2012 22:47 #500082

  • handy
  • Portrait de handy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 125
  • Remerciements reçus 0
j ai un 535 xpro gris et c est tres bien avec un tohatsu

handylucine
handylucine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 04 Aoû 2012 19:15 #500083

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

dit nous Marsu peut tu nous en dire plus sur cet intérieur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 05 Aoû 2012 17:06 #500084

bonjour,

je suis l'heureux propriétaire d'un 3d tender de 4m90 depuis avril 2012. Le moteur est un Evinrude 50cv de 2007. J'ai fais installer le poste de pilotage sur l'avant droit et fixer 2 nourrices à l'arrière.
Ce n'est pas mon premier bateau mais mon premier SR. Après 4 sorties en avril, 4 en juin et 12 en juillet, j'en suis très content pour l'instant. Je me sent en sécurité à bord.
J'ai du remplacer les vis de la porte du coffre avant par des boulons mais mon dieu l'investissement n'a pas été trop important. Je peux encore offrir un peu de viande à mes enfants.

C'est vrai qu'à la lecture de divers messages sur internet, je me suis demandé si je n'avais pas fait une bêtise. Je trouve que ce SR n'est pas 'tape cul' comparé à des anciens zodiacs de ma connaissance. La vitesse n'est pas une priorité pour moi, je préfère le confort ( 5 vertèbres de vissés suite à un accident de moto ). A 4, j' atteint les 27 noeuds.

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 05 Aoû 2012 21:18 #500085

:a{b):B:+):B:+) enfin un retour sur ces bateaux...

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 05 Aoû 2012 23:20 #500086

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

Merci, effectivement enfin un vrai retour, de propriétaire sur cette marque de bateau, donc si tu peux nous indiqué ton ressenti, sur l'utilisation bon et mauvais coté s'il y a ?? bien sur.

Comme écris plus haut !! beaucoup critique, mais peu connaissent et utilisent !! ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 06 Aoû 2012 10:15 #500087

Bonjour.
Je possède depuis un an un 535 avec Yam 60cv et j'ai déjà eu l'occasion d'écrire ici que j'en suis très content. Je n'ai jamais eu de soucis avec.
Il répond parfaitement au programme que je m'étais fixé, à savoir la plongée. On monte à 6 et il est beaucoup plus agréable et confortable que bien d'autres marques que nous avons connu dans le passé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 06 Aoû 2012 11:57 #500088

Bonjour
moi j aimerai m orienter vers le model 580 mais en utilisation familliale.Si quelqu un peut me donner sont avis
MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 06 Aoû 2012 13:52 #500089

Je suis d'accord moi aussi avec vous sur certains points.
J'ai bien observé ces bateaux en concession et ils me déplaisent pas dans l'ensemble. bon il y a bien quelques points de finitions qui ne sont pas au top, mais çà on le voit aussi sur des pneus à 4 fois le prix d'un 3D.ce n'est pas plus embêtant que ça.
Par contre c'est ce qui ne se voit pas qui est important. Et ce n'est pas un une saison de 20 heures que l'on peut s'en rendre compte.
j'ai vu l'intérieur d'un modèle seulement, et à voir certaines pages perso, il y a aussi d'autres marques qui posent problèmes, des bombard, des zodiacs (j'en connais perso sur lesquels il a fallu recoller les planchers, changer les coques) des solents aux planchers à refaire au bout de 3 ans, des valiants, des beluga, des falcon...
En ouvant les trappes de visites d'un antares 9 m ou d'un baracuda 9 m on voit aussi des choses qui ne présagent pas d'un bon viellissement. pour certaines marques, vu le nombre de problèmes on peu penser à une mauvaise conception ou fabrication, pour d'autres c'est ponctuel. mais bon le 3D que j'ai vu ouvert me laisse penser que ce n'est pas fait pour l'éternité. mais ce n'est qu'un exemplaire, laisson le temps au temps et attendons les retours des possesseurs de ce bateaux pour en tirer des conclusions.
Et puis après tout, aujourd'hui rien de dure ni ne se répare, alors pourquoi ce serait différent pour les bateaux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 3dtender 28 Aoû 2012 10:15 #502501

bonjour
j'ai regardé un peu le 535 sur le net car je cherche dans ces longueurs la.
le prix du neuf est vraiment bien placé mais je me suis arrêté la.

quand on m'a annoncé 90cm de boudin après le tableau arrière, je trouve ça énorme ou je me trompe?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner