• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

quel semi rigide acheter et avec quel moteur 29 Juil 2012 19:50 #499753

Bonjour à tous,

Ca y est je souhaite acheter un semi rigide entre 5/6 Mètres.
jusque là je ne faisais que de la location.
Je suis novice mais après quelques recherches, certains critères de choix semble important boudin en hypalon, moteur Yamaha. ?

Mais quel bateau, quelle marque, avec quel moteur (je ne souhaite pas aller en dessous de 115CV) combien heure de navigation doit avoir cette occasion, le moteur ?


Ou acheter un bateau? chez un pro? via leboncoin ou autres?

mon budget dans les 15000? navigation au large de Royan (17) etentiellement
Mes priorités sont les balades familiale, amis, un peu de ski nautique.......au moins 8 pers à bord

Quand pensez vous? Je peux trouver quoi?

Merci pour vos précieux conseille.

Bien à vous




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel semi rigide acheter et avec quel moteur 29 Juil 2012 20:55 #499754

Bonjour!!

Tu seras 8 a bord en permanence ou occasionnellement..???
Si tu peux au vu de ton programme.. prend le grand possible..6m et au delà...

Maintenant pour le trouver.. pro ...particuliers.. tout dépend de ce que tu cherches et du prix ainsi que de l'état.....y a pas de règles...

J'aurai une legere preference pour le pro..si et seulement si ..il y a une 'garantie' derriere...

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel semi rigide acheter et avec quel moteur 30 Juil 2012 10:39 #499755

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
En terme de marque de SR tu m'en conseille une en particulier.
Un moteur doit faire combien d'heure par ans?

après nous serons en moyenne 4 et parfois plus.

dans l'attente de te lire.

A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel semi rigide acheter et avec quel moteur 30 Juil 2012 13:30 #499756

Bonjour !!