• Page :
  • 1

SUJET :

Problème de coque sur Pro Open 650 américain 16 Juil 2012 21:12 #498563

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'habite au Québec et comme vous tous, je suis pasionné de nautisme. Je suis propriètaire d'un Pro Open 650 2008 acheté neuf 'made in USA'. L'automne dernier apres une inspection, on a trouvé des fissures dans le gel coat un peu partout sur la coque mais surtout chaque côté de la proue de la première carene jusqu'au bas de la coque et ce vis a vis la structure interne du coffre avant. j'ai envoyé le bateau chez Zodiac en Caroline du Sud et Zodiac a changé la coque. WOW une coque 2012... Après 5 heures de navigation en mer le bateau est de nouveau fissuré à la même place que l'ancienne coque et ce des 2 côtés. Je suis au désespoir, dans la revue de Zodiac ils disaient que c'était le tout terrain de mers.... Est-ce que vous avez ce problème sur les Pro Open français? On m'a toujours dit que les Zodiac fait en France était de meilleur qualité que made in USA. Le fait que nous avons un réservoir d,essence de 250 litre ( 65 gallons) peut-il surcharger le bateau et le faire craquer lors d'impact en mer ?

Merci de vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème de coque sur Pro Open 650 américain 18 Juil 2012 13:59 #498564

petit UP!!

Personne pour venir en aide??????

::D-::L- fredlang les François sont plus intéresses par les taxes et autres impôts ....... nous sommes les toréadors des taxes et impôts:sc)):sc))::e-::e-.. comment les éviter....

::r-::r-::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner