• Page :
  • 1

SUJET :

enquete sur les remorques 13 Juil 2012 21:12 #498262

Bonsoir je vous relais un post pique sur peche au bar:
'L' ANPM lance une grande enquête pour connaitre les points forts et les points faibles de vos remorques bateau.
A ce jour aucune enquête n'a été réalisée pour connaitre les attentes des utilisateurs de ces remorques.
En relation avec des professionnels du secteur ce questionnaire a pour but de faire évoluer dans le bon sens la réalisation des nouvelles remorques.
Merci de bien vouloir répondre et de faire parvenir l'adresse du questionnaire au plus grand nombre, pour la fiabilité de l'enquête'


remorques.anpm.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enquete sur les remorques 13 Juil 2012 21:40 #498263

Merci laurent de faire le relais, il serait bien qu'un très grand nombre réponde à cette enquête afin que les choses évoluent un peut...enfin!!

TOUS avec www.anpm.fr :W:-)::A-)
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enquete sur les remorques 13 Juil 2012 21:47 #498264

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir

En passant tu saluera votre 'kiki' toile de tente44, ou chapiteau44, enfin un truc comme cela , a oui c'est barnum44
A t'il appris a dire bonjour, est t'il toujours aussi ...... c'est un plaisir d'aller sur ce site a d'avoir à faire a ce monsieur un vrai répulsif !!

Enfin cela part d'un bon sentiment ton post !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enquete sur les remorques 13 Juil 2012 21:51 #498265

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enquete sur les remorques 13 Juil 2012 21:58 #498266

Bonsoir à tous,
Doumes, merci une nouvelle de ne pas tout mélanger et faire partir un post intéressant en live ...
Merci à vous de répondre massivement à cette enquête qui permettra de faire remonter nos éventuels problèmes sur nos remorques si souvent abandonnées de nos préoccupations !

remorques.anpm.fr

A+ REJOIGNEZ NOUS SUR WWW.ANPM.FR
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enquete sur les remorques 13 Juil 2012 22:48 #498267

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir

S'il n'y avait que moi ici pour faire partir des posts en live, le forum serait heureux et l'occasion était trop belle !!
Ceci dit je vais de ce pas lire et éventuellement répondre a ce questionnaire qui peux je l'espère être intéressant, de plus ma remorque est neuve donc pas encore de soucis du a l'usure !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enquete sur les remorques 13 Juil 2012 23:02 #498268

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Re bonsoir

Ma Remorque étant neuve, ( trois mois ) je n'ai pas pas rempli un grand nombre de cases !
Il serais peut être bien pour vous ( questionnaire ) d'ajouter le ressenti des utilisateurs, pratique, réglage d'usine, ou du chantier comportement routierr ou tout autre infos de ce genre
par exemple ma remorque ma été livrée telle quel, avec un bateau qui dépassait de plus de cinquante centimètres , j'ai du faire le réglage moi même pour avoir une meilleure position du bateau sur la remorque et une meilleur répartition des masses, ainsi qu'un poids correct sur l'attelage !!
voici par ex des questions qu'il serait peut être intéressant de poser au propriétaires ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enquete sur les remorques 13 Juil 2012 23:24 #498269

doumes, le questionnaire ayant plusieurs pages il faut lire jusqu'au bout::K+)::K+)::K+)

TOUS avec www.anpm.fr :W:-)::A-)
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enquete sur les remorques 14 Juil 2012 08:02 #498270

Doumes désolé il y a effectivement des questions qui sont passées a la trappe à la mise en ligne( il n'y en a plus que 17 sur 22), on rectifie le tir...........

TOUS avec www.anpm.fr :W:-)::A-)
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enquete sur les remorques 14 Juil 2012 09:52 #498271

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Pas de soucis, cela peut arriver, je retournerais donc, complété ce questionnaire, et vous ferrais les remarques qui me viendront a l'esprit si j'en ai !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enquete sur les remorques 14 Juil 2012 10:15 #498272

salut doumes , je n'ai rien à voir ni avec le questionnaire ( mais comme nombreux sont ceux parmi nous à ronchonner, j'ai trouvé interessant de le poster ici) ni avec barnum 44 que je ne connais pas ( de tps en temps les modo sur ce site là craquent...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enquete sur les remorques 14 Juil 2012 10:22 #498273

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

pas de soucis mais je ne m'en prenait pas toi bien sur, mais l'occasion était belle de faire passez un message vers ce Monsieur.

En ce qui concerne le questionnaire bonne idée de le faire passez sur divers support.

Si cela pouvait aider les constructeurs pour des améliorations et les futurs propriétaires dans leurs choix, car tous le monde n'ai pas bricoleur et n'est pas en mesure de réglé ou modifié soit même sa remorque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enquete sur les remorques 14 Juil 2012 11:34 #498274

questionnaire rempli
bonne enquete


christal 33
christal 33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enquete sur les remorques 14 Juil 2012 12:04 #498275

Je viens de d'envoyer le questionnaire sur d'autres forums nautique après y avoir répondu.

ancien pseudo leader605f115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner