• Page :
  • 1

SUJET :

je me lance. 09 Jui 2012 09:23 #494720

je viens d'acheter un commando c4 pour commencer ce nouveau loisir et je cherche des conseils sur tous et les erreurs à ne pas faire .... et oui je débute. je vais naviguer vers Hyeres. merci pour vos prochains conseils. franck::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je me lance. 09 Jui 2012 09:27 #494721

ps. c'est un C4 avec un 2 temps 40 cv et une commande à distance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je me lance. 09 Jui 2012 09:28 #494722

Salut Franck,

Le seul conseil que je te donne est de veiller au gonflage de ton pneu par forte chaleur. Cette négligence a coûté à mon frère l'éclatement d'un boudin de son superbe Bombard C5 qu'il a laissé trop gonflé en plein soleil.

Si tu dois laisser le bateau hors de l'eau en plein soleil, n'hésite pas à lâcher de l'air.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je me lance. 09 Jui 2012 09:38 #494723

merci pour ton conseil je prend note

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je me lance. 09 Jui 2012 09:50 #494724

bonjour a toi
jai possedé le meme ensemble que du bonheur et en plus sa demenage
repartie un pe ta charge comme ton encrage met le devant


il y a des photos sur ma page persos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je me lance. 09 Jui 2012 09:59 #494725

j'ai regardé ta page perso, super sympa.merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je me lance. 09 Jui 2012 10:04 #494726

Bravo Franck, tu as fait le bon choix ::K+)

Certainement un des meilleurs 'petits ' que j'ai pu avoir ..
Un vrai baroudeur avec sa carène en 'aile de mouette' qui m'a permis de faire plusieurs tour de Corse à l'heure où les 'natura 2000' n'avaient pas encore commencé à nous casser les burnes ::M-)