• Page :
  • 1

SUJET :

Centaure 580 24 Mai 2012 20:02 #492691

Que pensez-vous du Centaure 580 equipé d'un Mercury 115 cv 4T ou Pro XS 115 ?
L'offre est plutôt intéressante même si cela reste un bateau 'rustique'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Centaure 580 25 Mai 2012 09:15 #492692

Je pensais qu'il y avait des utilisateurs de cette marque sur ce forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Centaure 580 25 Mai 2012 15:35 #492693

Bonjour,
Je crois qu'il y a quelques utilisateurs de 580 sur le forum; certains ont un 560 avec 100 ou 115 cv, ça marche trés bien au vu de la différence de taille et poids je pense que l'ensemble 580 avec 115 cv doit être cohérent. Sinon n'hésite pas à contacter l'un des concessionnaires de la marque.


William
William

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Centaure 580 25 Mai 2012 15:47 #492694

Bonjour
Comme tu dis le Centaure 580 est un bateau 'rustique' mais il est aménageable à la carte ce qui te laisse le choix de ta configuration selon l'utilisation souhaitée(large gamme d'accessoires; consoles,banquettes,bolsters,jockeys...).La largeur intérieure est importante et il y a le choix du tissus (hypalon ou panatex),la construction est vraiment costaud et le bateau est confortable dans le clapot.Motorisé avec un 115,c'est un bon compromis,ce n'est pas une fusée (38 noeuds) mais on peut maintenir de bonne vitesse moyenne même quand la mer se lève un peu.
En contrepartie,tu n'auras pas une finition 'Italienne' mais le prix n'est pas le même non plus.
Si tu as une offre intéressante et que le bateau est dispo,tu fais un essaie (si ce n'est déjà fait) ,tu en fais le 'tour' et tu fonces si tu veux profiter des beaux jours.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner