• Page :
  • 1

SUJET :

Défauts sur boudins. Votre avis m'intéresse 07 Mai 2012 23:09 #490518

Bonjour
Je viens d'acheter un Bombard Aerotec 380. Après l'avoir mis sous pression un certain temps les pliures ont disparues mais il restes quelques craquelures. J'aurai bien voulu vos avis, si c'était courant et normal et les risques à long terme. Mon revendeur a contacté le SAV Bombard qui a l'air de trouver ça normal vu que ça ne fuit pas. SAV qu'on ne peut pas joindre directement en plus ... Des photos sont sur ma page perso.
Merci a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Défauts sur boudins. Votre avis m'intéresse 07 Mai 2012 23:12 #490519

si c'était courant et normal et les risques à long terme
Techniquement je ne serais te dire mais je suis comme toi je ne trouve pas cela tres 'catholique' j'aurais eu la même démarche que toi avec mon revendeur
Affaire à suivre

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Défauts sur boudins. Votre avis m'intéresse 08 Mai 2012 06:13 #490520

Salut... moi j'en pense comme toi... ça ne me plait pas du tout, quand à l'argument 's'il ne fuit pas tout va bien' il me fait bien rire! dans quelques années quand tu voudras vendre ton bateau c'est toi qui sera bien embété pour expliquer au futur acquéreur que c'est pas grave! (si entre temps ça n'a pas empiré:RB:+))

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Défauts sur boudins. Votre avis m'intéresse 08 Mai 2012 10:38 #490521

Les marques sont toutes à l'arrière d'après les photos ?
Ce sont plus des marques d'enfoncement que de craquelure.
On dirait un stockage prolongé avec un pliage mal fait et les marques des parties métalliques du tableau arrière suite au montage des supports de roues de mise à l'eau.
Regarde si cela correspond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Défauts sur boudins. Votre avis m'intéresse 08 Mai 2012 10:47 #490522

Pour avoir vendu un certain nombre de pneus en pvc, ça me semble à peu près normal avec ce matériau.
C'est une matière qui n'a pas la souplesse du néo-Hypa, et quand il a été plié et comprimé il lui faut un certain temps de tension due au gonflage et de réchauffage au soleil pour reprendre un aspect 'normal'.

Des tissus neufs que j'ai dans mon atelier ont le même aspect au niveau des plis éventuels et passés.

Pour moi, pas de souci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Défauts sur boudins. Votre avis m'intéresse 09 Mai 2012 22:37 #490523

Merci pour vos réponses. Les défauts sont partout et pas seulement à l'arrière. Ça fait un peu comme si ça avait été plié alors que les boudins étaient chauds. Ou alors dans un contenair au soleil ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Défauts sur boudins. Votre avis m'intéresse 29 Jui 2012 23:48 #490524

Bonsoir
Ils ont réussi à me le changer chez Bombard mais pas facile, heureusement que le vendeur appuyait. Le nouveau n'a pas les craquelures, mais on voit quand même des traces de pliage, c'est pas net. La qualité de fabrication aurait-elle changée? Le lieu peut-être? Ou alors le fait que ce n'est pas un semi-rigide et qu'il est stocké dans un sac.
En tout cas une boîte comme Zodiac qui n'a même pas un service client directement accessible je ne savait même pas que ça pouvait exister...
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner