• Page :
  • 1

SUJET :

où se beacher dans le var 22 Avr 2012 22:14 #488757

Bonsoir :^dB}
Bon, un peu trop de vent pour sortir aujourd'hui !!!!! ::w-
J'ai fouiné un peu sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions:

J'aimerai savoir:
- où peut on beacher sur giens et porquerolles, dans des criques sympas, plagettes ... (nom des endroits )
- en saison estivale, les gendarmes font ils la chasse à ce genre de pratique


car la ballade en mer, c'est sympa, mais poser la glacière pour sortir casser la croute peinard, c'est quand même bien sympa ::r-

voila, si vous avez des p'tites astuces ou infos, je suis preneur !!! merci ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: où se beacher dans le var 23 Avr 2012 07:46 #488758

Bonjour Ben ::r-

Je suis un grand 'amateur' de beachage mais je m'applique à ne jamais poser mon étrave ailleurs que sur une portion de sable totalement déserte ...

Je ne parle pas de cette belle journée d'été 2006 où avec l'ami F3d nous sommes arrivé 'plein pot' sur la magnifique plage de 'Bol' ( Zlatni rat ) sur l'île de Brac (Croatie) en montant le bateau de presque 1/3 sur le sable ::M-)

Mais il faut dire que cette plage était couverte de coques qui se doraient la carène au milieu de centaines de serviettes de baigneurs ::g-

Et vous savez bien que lorsque l'on est à l'étranger, la moindre des choses est de s'adapter aux coutumes locales ::M-)

Or il me semble que les endroits que tu as nommés ne sont pas réputés pour être vierges de toute présence ..
surtout en période estivale.:rB:+)

Bien que non interdit par la Loi ??? je pense que ce serait une trés muavaise idée et qu'en effet les forces de l'ordre interviendraient trés rapidement .
Ce serait en quelque sorte leur donner le bâton pour se faire battre ...