• Page :
  • 1

SUJET :

Modifications horraires MOBYLINE 28 Mar 2012 11:32 #484686

Salut à tous,

Avis aux personnes ayant réserver une traversée pour cet été avec Moby :
ce matin je reçois un mail d'une personne ayant un nom Allemand...et comme je n'ai qu'un aperçu de 3 lignes sur mon Iphone et que c?était de l?allemand j'ai failli le balancer à la corbeille. Sauf que j'ai miraculeusement vu le mot 'moby' dedans et j'ai décidé de l'ouvrir. Et la surprise :

Mon voyage aller de Gênes à Bastia pour le 5/07 a 9h le matin est annulé pour raison de restructuration.
On me propose gentillement la traversée la veille au soir a 22h ou le lendemain a 14 mais a partir de livourne.

J'appelle donc la centrale de réservation qui m'annonce que en effet toutes les horaires de la compagnie ont changer (suite à la vente du plus gros bateau de la flotte).

Même mon retour est modifié. au lieu du Bastia gênes a 15h on me propose un Bastia gênes a 9h ou un Bastia Livourne a 14h.
En gros c'est le bazar total.

Donc pour ceux comme moi qui ont réserver moby APPELEZ VITE car bien sur pour les voyages de nuit il n'y aura pas de cabines pour tout le monde.

Pour moi la cabine m'a été offerte, c'est la moindre des choses.
Mais ça m'oblige a prendre une journée de congés sup et de passer le tunnel du Gothard de jour (ce qui peux prendre du temps si il y a du monde sur la route)

Bon courage et a bientôt aux ilots d'or :R:-)::t- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Modifications horraires MOBYLINE 29 Mar 2012 14:31 #484687

suis je le seul a partir de Genes au mois de juillet ???::q}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Modifications horraires MOBYLINE 26 Jui 2012 09:42 #484688

aujourd'hui nouveau SMS de Moby. Le depart n'a plus lieu depuis Genes, mais depuis Savone et avec la Corsica ::C-

toujours personne dans mon cas ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner