• Page :
  • 1

SUJET :

SR BSC 100 11 Mar 2012 20:34 #482744

  • jcsp
  • Portrait de jcsp Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0
J'envisage de remplacer mon SACS SAMURAI contre un bsc 100.J'ai découvert ce semi rigide uniquement sur documents,mais je souhaiterais le voir de près .Si vous avez des infos .Merci.
:^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR BSC 100 11 Mar 2012 23:06 #482746

Bonsoir

Moi aussi, il me tente bien ce bateau..
Mais ca m'embête car il ne va pas rentrer dans le garage :+:+)

Plus sérieusement, je ne vois pas trop l'intéret d'un SR de cette taille. On est plus dans le domaine du transportable.
Autant prendre un dur qui sera bien mieux aménagé.

A+

Francis



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR BSC 100 12 Mar 2012 07:49 #482747

Pourquoi pas tres bonne qualite de construction et de finition mais vu le peu de vente de cette unite tu ne vas avoir beaucoup de reponses

Pourquoi faudrait il que les Sr soit tranportable. Perso si j'avais la chance d'habité le bord.de la cote (sud ou ouest)et le budget je crois.que je resterais sur du.gros Sr avec une place de port

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR BSC 100 12 Mar 2012 07:50 #482748

hors sujet et tu le revend ton sacs ? ,car j'ai un ami qui en cherche un

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR BSC 100 12 Mar 2012 08:23 #482749

  • jcsp
  • Portrait de jcsp Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0
Un semi rigide restera toujours un semi rigide qu'il soit grand ou petit,rapide,léger,maniable,sécurisant.Et puis je loue une place de port à l'année donc le problème pour moi est réglé.En ITALIE des tailles comme ça sont courantes pourquoi pas en FRANCE? Mon SACS sera à vendre le jour ou j'aurai trouver un BSC. KENAVO. ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR BSC 100 12 Mar 2012 08:30 #482750

merci de ta reponse et ta raison de te faire plaisir ::r-::r-::r-::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR BSC 100 12 Mar 2012 23:48 #482752

Bonsoir

Oui, mais quand on commence à arriver dans cette taille, les aménagements d'un dur commence à être vraiment sympa et cela peut permettre le 'camping nautique' sur plusieurs semaines avec un bon confort...
Le SR sera plutot orienté sortie à la journée.


C'est pour ça que j'ecrivais cela. Mais bon, ce n'est absolument pas une critique et c'est un bateau magnifique.
Ceci dit les proprio de SR de cette taille ne courent pas les rues, donc tu auras peut être plus de chances d'avoir des avis dans la presse nautique..

A+

Francis


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR BSC 100 13 Mar 2012 07:00 #482753

  • jcsp
  • Portrait de jcsp Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0
Tout choix d'un bateau à des avantages et des inconvénients c'est sur! Je navigue régulièrement avec des amis qui possède un voilier donc pour le camping y a pas de problème.J'ai la possibilité financière, qui me permet aujourd'hui d'acheter un bateau de cette taille,mais j'évite de faire n'importe quoi.Mon choix ira plutot vers un modèle d'occasion récent.Effectivement ce genre de SR n'est pas fréquent d'autant plus que le cahier des charges est assez stricte.Mais bon,qui n'essaye rien na rien. ::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner