• Page :
  • 1

SUJET :

essai bombard 19 Jan 2012 19:21 #476877

merci pour les réponses mais je ne suis pas convaincu car il faut savoir que le boudin est 15cm au dessus de l'eau et 20cm qd je suis à bord c n'est pas trés confortable et limite dangereux en peche ds du gros clapot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: essai bombard 19 Jan 2012 19:47 #476878

Change de Sr.::q}+

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: essai bombard 19 Jan 2012 19:50 #476879

je pense que tu as été mal conseillé pour l'achat de ton bateau qui semble ne pas correspondre à ton utilisation...::L-

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: essai bombard 19 Jan 2012 21:16 #476880

15 cms c'est enorme tu n'as pas de photos ???( à vide ou en charge)
c'est bizarre le 600 db (ainsi que toute ma gamme DB sont de bons SR ) et on a jamais entendu dire qu'ils sont ( ou peuvent être dangereux ) cela se serait vu le nombre de DB que le groupe Zodiac/Bombard a vendu





Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: essai bombard 19 Jan 2012 21:19 #476881



C'est bien celui là dont tu parle ????

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: essai bombard 19 Jan 2012 22:34 #476882

les DB ::K+)::K+) ce sont des coques rustiques mais éprouvées même parfois rassurante dans la difficulté......

Guillaume
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: essai bombard 20 Jan 2012 10:54 #476883

je suis surpris de son positionement sur l'eau à l'arret .C tout de meme mon 3eme bombard en 8ans et je n'ai jamais eu ce problème.Je doit l'essayer avec le vendeur car lui aussi ne comprend pas.Je lui est envoyé des photos,il pense que la console et le bolster sont trops désaxés.Ces bateaux sont pourtant conçus pour ce montage déporté.Au dessus 15\\17 noeuds il n'y aplus de soucis ,le bateau ne gite plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner