• Page :
  • 1

SUJET :

Achat Narwhal h580 family 15 Jan 2012 21:54 #476493

  • max2556
  • Portrait de max2556 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 544
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous et bonne année a tous les passionnés de la mer.

Voila je post ce message pour avoir quelques renseignements.
J'ai vendu mon c5 et mon peche promenade et j'ai decidé de casser ma petite tirelire pour l'achat d'un narwhal h580 family en neuf.

Seulement apres avoir consulté les offres des concessionnaires je trouve qu'il y a un gros ecart niveau tarif. 8400euros chez l'un 7830 euros chez l'autre pour le meme modele.

Avez vous un concessionnaire a me recommander pour l'achat du bateau avec remorque PTAC 1000kg avec environ 750kg de CU( ce qui me semble raisonnable) je dis 1000kg car c'est le maxi pour ma voiture.

Quel geste commercial peut on penser obtenir pour l'achat bateau/remorque??


Merci a tous pour vos reponses

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat Narwhal h580 family 15 Jan 2012 22:33 #476494

Désoler de ne pas pouvoir te répondre pour ce qui est des revendeurs
sur ta région !

Que comptes-tu mettre comme moteur ?

j'ai eu un 580H...j'ai été très content de ce bateau!

A+

::r-::r-::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat Narwhal h580 family 15 Jan 2012 22:43 #476495

  • max2556
  • Portrait de max2556 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 544
  • Remerciements reçus 0
Pour les revendeurs de ma region c'est simple il y en a pas.
Mais je me deplacerais dans la france entiere pour un revendeur serieux sur qui je peux compter en cas de problemes..

Pour le moteur pour l'instant je cherche a vendre mon honda 50ch pour pourvoir investir dans un moteur entre 90 et 130ch.

Je vais le servir uniquement en lac pour l'instant pour ballade a 2 personnes donc pas besoin d'une forte motorisation je me contenterais du 50ch jusqu'a sa vente et apres j'investirais dans une occasion en bon etat avec pas trop d'heure.

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat Narwhal h580 family 15 Jan 2012 22:48 #476496

  • max2556
  • Portrait de max2556 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 544
  • Remerciements reçus 0
Et pour un eventuel geste commercial je peux me permettre de demander combien pour que cela reste dans le raisonnable?

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat Narwhal h580 family 16 Jan 2012 00:18 #476497

Je ne suis pas sur qu'acheter coque + remorque et plus tard moteur d'occasion soit le meileur choix. Je pense qu'au final tu ne pairais pas plus cher un ensemble complet neuf.
Le geste commercial...difficile à dire. A mon avis, pas grand chose sur une coque seule.
Pour un ensemble neuf avec moteur 90 Cv Tohatsu, HD (pas H) 580, remorque 1000kg, console, bolster, montage, feu de nav, keelguard, direction hydraulique + divers babioles, j'avais un devis à 22500. Soit beaucoup moins que tous les éléments séparées.
La même chose avec une 550 et remorque 750 kg non freiné, moins de 20000 (bon, finalement j'ai pris autre chose ::S-))
Pour la coque seule, fait déjà le tour du net pour voir les différents prix, et ensuite part sur une base de négo a partir du prix le plus bas.
Si tu décide de prendre un pack neuf complet ou si tu fais monté ton 50 Cv par le revendeur, regarde bien sur le prix, mais la qualité du revendeur. Un bon, sérieux, qui s'applique dans son boulot, ça justifie grandement un prix plus élevé.

Bonne recherche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat Narwhal h580 family 16 Jan 2012 00:32 #476498

  • max2556
  • Portrait de max2556 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 544
  • Remerciements reçus 0
Dans tout les cas je ne prendrais pas un pack complet. Pour moi 20000 euros de budget sont trop cher.

Chez un revendeur j'ai trouvé un h580 7830 + une remorque on va dire 2200 donc en gros 10000 euros.

Je possede deja une console. Donc il me reste plus qu'a faire percé le tableau(ca doit pas couter trop cher je pense) et apres le montage sera fait par mon pere et moi.



Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat Narwhal h580 family 16 Jan 2012 01:45 #476499

  • max2556
  • Portrait de max2556 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 544
  • Remerciements reçus 0
Merci a ceux qui mon deja repondu.

Je precise que pour le depart les 50ch suffiront car sur mon plan d'eau(lac de vouglans) la limite de vitesse est de 10km/h sur les 3/4 de la zone de navigation donc dans ce cas ma petite puissance ne sera pas mise en defaut.

Une autre precision je me tourne vers un achat coque/remorque d'une part pour le budget et d'autre part car je possede une console, tout l'armemement de securité que je n'ais pas vendu avec mes autres bateaux et mon moteur donc l'achat de la coque seule est je pense le choix ideal. Une fois mon moteur et ma moto de piste vendue j'envisagerais un achat pour la puissance maxi qui me semble etre un atout pour la revente.

Max

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat Narwhal h580 family 16 Jan 2012 07:31 #476500

le H est un bateau tellement léger que 80 cv suffisent largement si tu n'a pas 4 gros plongeurs !! ::S-)
j'en ai eu un avec 50 cv Yam et quelle surprise, ça marchait bien, 30 nds avec une helice en pas de 13 et du coup ensemble super homogéne et léger.
Par contre prendre une coque neuve et mettre du matos dépareillé dessus fera fortement chuter la valeur de cette coque ::L- pourquoi pas prendre une occas' ?


Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat Narwhal h580 family 16 Jan 2012 08:51 #476501

  • max2556
  • Portrait de max2556 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 544
  • Remerciements reçus 0
Je préfère du neuf pour la sécurité de la garantie pour la coque et les boudins. Avec ma poisse je vais encore tomber sur une mauvaise série donc le neuf c'est garantie 2 ans sans prise de tête.

Et mes questions initial personne n'a de réponses?


Max

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat Narwhal h580 family 16 Jan 2012 12:48 #476502

Salut Max 2556

Tu peux les contacter par mail et leur demander de te faire une proposition selon tes désidératas.... ça te donnera deja une idée..

www.jetmarine.fr/Semi_rigides-324-0-0-0....f0b0e0bc5041f5579bad

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat Narwhal h580 family 16 Jan 2012 13:13 #476503

  • max2556
  • Portrait de max2556 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 544
  • Remerciements reçus 0
Merci alain. J'ai deja envoyé un mail la bas il faut que je les appels parceque ils ont pas repondu avec leurs tarifs.

C'est un concessionnaire serieux?

Max

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat Narwhal h580 family 16 Jan 2012 14:00 #476504

Normalement oui.. mais ils ont du ferméer debut janvier...comme les autres années...
Renvoie ton mail ou tel direct..si tu as un bleme pour les joindre je peux leur demander un devis pour toi.
Je passe pas loin d'eux...

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat Narwhal h580 family 16 Jan 2012 14:33 #476505

  • max2556
  • Portrait de max2556 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 544
  • Remerciements reçus 0
Merci.
Ils m'ont bien repondu mais en me disant de les contacter par telephone afin de bien cibler mon projet.
J'appelerais demain car a mon avis c'est fermé le lundi.

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat Narwhal h580 family 16 Jan 2012 14:53 #476506

normalement ils sont ouvert le samedi matin et le lundi apres midi et les autres jours toute la journée..

::r- ::r-



Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat Narwhal h580 family 16 Jan 2012 15:02 #476507

  • max2556
  • Portrait de max2556 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 544
  • Remerciements reçus 0
Je viens d'apeller le vendeur etait occupé je rappel dans l'aprem et vous tiens au courant du devis.

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat Narwhal h580 family 17 Jan 2012 21:40 #476508

  • max2556
  • Portrait de max2556 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 544
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir a tous, merci pour tous les conseils et les avis.

Apres discution et nego avec le vendeur j'ai signé pour un : narwhal 580 serie SUN

Oui je sais le bateau n'existe pas de cette taille. C'est un modele unique fabriqué pour la concession pour feter ses 25 ans d'existance.

Il est en photo sur ma page perso. Par contre je n'aurais pas ce siege ni cette console..(j'aurais une console avec un siege sur l'avant)

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner