• Page :
  • 1

SUJET :

Charte pneuboat??? 13 Jan 2012 18:51 #476252

Bonjour à tous!!!

Je n'arrive pas à accéder à la charte pneuboat!!!en cliquant sur le lien tout en bas j'obtiens une fenêtre qui n?aboutit à rien?.::g-
Pour être honnête, je dois me séparer de mon bateau ::q}+::q}+ et j?envisageai de me servir de ce forum pour lui faire un brin de pub?. ::o-)
Je suis passé par la case « petites annonces », mais hélas elle est visiblement devenue payante?..j?attendrai donc la période plus propice pour y laisser quelques deniers?::K+)
M?est ensuite venue l?idée de passer direct par le forum, et avant de me faire fustiger, j?ai préféré consulter la charte !! hé oui je fais partie des bons moutons qui sont si apprécié ici !!! mouhahahahaha?. :G+-)
Bref, si quelqu?un peut me dire ou accéder à la charte(sachant que je l?ai acceptée mais ça fait de ca pas mal de temps? ::w- ) ou si le petit coup pub pour une annonce le bon coin sans up intempestif est autorisé?..

Vous en remerciant par avance !!! ::r-

Et au passage?.J-8 pour la livraison du nouveau joujou !!!!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Charte pneuboat??? 13 Jan 2012 19:18 #476253

je ne sais pas si la présentation d'un Gommonautica G45C de 1996 avec des photos ici pneuboat.com/frames.php?url_frame=/serv-...f_pp.php&num_pp=1966
rentre réellement dans la charte sachant que aucun prix n'est affiché alors comment savoir si c'est réellement une vente? ::e-::e-

Guillaume
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Charte pneuboat??? 13 Jan 2012 20:06 #476254

::e-::e-::e-
Oh pinaise préviens quand tu fais ce genre de coup!! que je mette au moins des photos plus glorieuse du bateau sur ma page perso!!::S-)::S-)

Bah vu que tu parles du prix, ca va m'aider à savoir si je suis dans le juste en vous demandant ce que vous seriez pret à mettre sur ce bateau sachant que la remorque a deux ans(navica 751 quasi neuve donc), que le bourrin est de la meme année et régulièrement entretenu avec corps de pompe neuf de cette année entre autre... (tige d'inverseur changée, corps de pompe de trim refait à neuf, spi de trim changés etc...)
et que le flotteur n'est plus compartimenté mais vu que la réparation a déjà été faite(echec total du pro, ca a tenu 3 semaines) les reprises seront facile à faire en décollant les pièces d'acces déjà créées(et oui en bon mouton que je suis je ne cache absolument rien sur mon bateau!!). coté coque, j'ai refait une magnifique laque bi-composante après une préparation ou rien n'a été négligé(ca parait toujours neuf depuis 2006 que je l'ai refaite!!).
J'ai également retapé entièrement la console en y aménageant la tete pour recevoir l'electronique....(un raymarineA60D et un furuno fcv 580 qui ne sont pas des plus petits....) ainsi que le coffre sous console.

Meme s'il n'est pas tout jeune et surement pas adaptée à un novice du bricolage pour pas que ca revienne trop cher à l'entretiens, que miseriez vous sur le prix de vente de l'ensemble???

Merci de ne pas s'aider du bon coin pour connaitre ce que moi j'en pense!!!!::Y-::Y-::Y-

et pour ma défense, en plus du premier paragraphe de mon post....non je ne connais pas Andygy33, mais ca m'empeche pas de le remercier!!!::e-::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner