• Page :
  • 1

SUJET :

pavillon belge ! 02 Jan 2012 22:17 #474731

Bonsoir à tous !

Je m'appelle marc et suis possesseur en copropriété d'un semi-rigide de marque narwhal . Je pratique la chasse sous marine et un peu de peche à la canne.J'ai déjà parcourut le forum mais je n'ai pas trouvé réponse . En fait moi et mon collègue voudrions passer notre pneu sous pavillon belge ceci pour pouvoir dépasser la limite des 6 milles.Le seul petit probleme s'est que notre bateau (sous pavillon français) a son inscription de faites sur les boudins et ceci à l'ENCRE ! nous ne voulons pas utiliser de diluant de peur d'abimer les flotteurs car sous pavillon belge nous ne devons plus avoir d'immatriculation ! Que pouvons nous faire afin d'etre en règles ? Est il possible de laisser cette immat ? Merci pour vos réponses et je vous souhaite une très bonne année 2012.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge ! 02 Jan 2012 22:21 #474732

bonsoir,il vous suffit de coller un morceau de tissus pour cacher l'imat::r-

a +, loic. (ancien lotomaré33)
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge ! 02 Jan 2012 22:29 #474733

Merci pour cette réponse mais ça pas faire très jojo ! Nous voudrions pas trop l'abimer , notre bateau a trois ans et on voudrait bien le garder nickel si un jour on veut le revendre pour changer et qu'il a des bouts de tissus collé à droite à gauche cela ne fait pas tres propre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge ! 02 Jan 2012 23:06 #474734

Tu as raison faut pas écouter Loic avec ces solutions de mettre un bout de tissus. ::M-)

Mets plutot une bande d'hypalon de la même couleur que les boudins.

A+

Francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge ! 03 Jan 2012 08:03 #474735

francis s'est se que je dit ::M-)

a +, loic. (ancien lotomaré33)
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge ! 03 Jan 2012 08:31 #474736

''''''' Est il possible de laisser cette immat ?'''''''''
Non
pour les lettres soit une bande de neo par desssus (qqs chose de propre) soit diluant (il y a un post sur le sujet qui date de peu )

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge ! 03 Jan 2012 09:02 #474737

Bonjour à tous!
En pareil cas je pense que je poserais un écran de toile qui tiendrait en bas par des 'fixe taud' dans la gouttière et en haut dans les ?illets des saisines: l'effacement tel que le suggère f3d est possible, certes, mais il reste tjrs qq traces....

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pavillon belge ! 03 Jan 2012 11:28 #474738

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Narwhal1,

commence donc par mettre une ou deux photos sur ta page perso et je suis certain que des solutions adaptées vont venir.

Comme on dit cheu nous, on achète pas un cat dans une pouk.

G48c au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner