• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Tableau arriere a refaire 24 Déc 2011 12:38 #473475

Bonjour,


A la lecture de ce post, je trouve simplement qu'il y a des baffes qui se perdent, il y en a qui ont toujours le chic pour démoraliser les autres et emmerder la communauté c'est terrible.

Bonne reconstruction de ce tableau arrière, fait nous en des photos pour déplaire à ce 83 honteux

Bonne journée

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tableau arriere a refaire 24 Déc 2011 13:01 #473476

et en plus il ne sait pas lire, c'est désolant:^-C}
ECNRIB
Siret:529 866 774 00019
APE: 4764Z
Date de création: 01.2011
Statut: économiquement actif

MAIS aussi ECN RIB'S
association des constructeurs amateurs de bateaux de plaisances
association loi 1901 N° W144000495
date de création: 06/01/09



yannick
yannick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tableau arriere a refaire 24 Déc 2011 13:35 #473477

vas y ripouak lance toi dans les travaux et fait nous de belles photos ,bon courage a toi et si tu as besoin de conseil ,aucun soucis ,nous te donnerons le peu que nous savons

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tableau arriere a refaire 27 Déc 2011 00:11 #473479

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,
La critique est facile, surtout lorsque ont parle ont parle mais ont ne montre rien, nest ce pas Monsieur Marilo ou Mariolo !!
le tors de Yannick est peut être justement d'avoir fait ses preuves lui et de les montrés !!
Partir de presque rien et faire un boat comme les derniers semi rigides fabriquer par Yannick,
Cela doit être a votre porté monsieur mariolo, alors montrée nous le, faite nous voir le fruit de votre immense compétence ou passer votre chemin !!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tableau arriere a refaire 28 Déc 2011 14:57 #473480

Bonjour a tous et joyeux Noel,
Ca fait plaisir de se retrouver au bon vieux temps ou on s' en......t a tout bout de champs sur le forum.
Pauvre ripaouak qui ouvre un post pour se renseigner et déclenche la xème guerre pneuboatique.
J' ai pratiqué la réparation du tableau arrière le bateau que j' ai revendu tourne toujours avec un 90cv, la procédure est bien celle décrite
, ouvrir enlever les traces de bois pourri remettre une planche bien protégée et restratifier, bien sur ce n' est pas la methode que m' avait conseillé un chantier naval local mais bon ce n' est pas non plus le même devis(50 fois moins) et ça marche.
Aller bonne année a tous.

ML
ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tableau arriere a refaire 28 Déc 2011 22:13 #473482

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
cher Monsieur Mariolo,

Je n'ai pas de page perso, je n'ai pas non plus d'atelier d'entraide ou de societé, je ne me prend pas non plus le grand Sachem des chantiers de la Ciotat
Mais je n'ai pas non la prétention de donné des cours a tous le monde !
D'imposé ma Science a tous sur ce forum ou ailleurs, la seule chose que je vois c'est que la plupart des gens ici ont les compétences font ce qu'il disent et le prouvent !! pas comme vous monsieur Mariolo !!

d'autres vos prochent certainement causent beaucoup !! se prennent pour des cadors il étalent leurs soit disant savoir ! brandissent le catalogue de leurs compétences ou de leurs expériences inventées sans rien en prouvé !!

Il est facile de critiqué, ou de commenté de prétendre savoir faire il est plus difficile de montré réellement ce que l'ont sais faire !

Si c'est pour avoir une page perso pour se la 'pété et joué a j'ai la plus grosse et le plus beau je suis le meilleur' je préfére ne pas en avoir !

Moi je ne fais pas de commentaire sur ce qui doit être fait ou comment ! et surtout je ne cherche pas à m'imposé comme étant un grand sachant qui fait tout bien, detenteur de la science infuse ! et qui a dire et conseillé sur tout !!

Sur ce ! monsieur je ne répondrait plus a vos interventions, vous ne m'intéressé vraiment pas !!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tableau arriere a refaire 29 Déc 2011 08:28 #473484

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Marilo, tu as tes règles ou quoi pour être dans un tel état d'esprit?::b-

G48c au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tableau arriere a refaire 29 Déc 2011 09:35 #473485

Mais pourquoi tant de haine à un tel moment de l'année alors que le post part d'un inquiétude compréhensible. Allez...::w- ::w-

@+



La liberté est une folie! Soyons fous!
La liberté est une folie! soyons fou...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tableau arriere a refaire 29 Déc 2011 10:20 #473486

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Et oui lesgaulois13, pourquoi tant de haine ? certainement ici comme ailleurs une grande solitude et une extreme frustration, des incompris certainement !!
Mais enfin il faut de tout pour faire un monde! heureusement qu'ils ne sont que très peux !!

Sur ce bonnes Fêtes de fin d'année a tous les autres ! et vivement 2012 ( et mon futur boat qui arrive car en ce moment je suis a pied )

Une petite méditation pour cette fin d'année :

Il faut trois ans pour apprendre a parler ! une vie pour apprendre a ce taire !......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tableau arriere a refaire 29 Déc 2011 11:37 #473487

On a le droit d'avoir des avis différents et, je pense, l'avenir donnera raison au moins à un coté! Il sera temps de tirer les conclusions, mais en attendant, le choix ne doit appartenir qu'au seul propriétaire.
Mais en tout cas ce post ne valait pas un tel déchainement. Ca fait partie aussi de notre démocratie non?

Allez ::r- ::r- ::K+)



La liberté est une folie! Soyons fous!
La liberté est une folie! soyons fou...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tableau arriere a refaire 30 Déc 2011 10:18 #473489

Marilo ce n'est pas de la réthorique que tu nous fait, ce n'est que remettre perpétuellement de l'huile sur le feu :G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner