• Page :
  • 1

SUJET :

produits pour enlever immat sur boudin 15 Déc 2011 12:38 #473000

Bonjour à tous,
J'ai la peinture de mon immat sur mon boudin hypalon qui commence à s'effriter. Je me demande si je n'en profiterai pas pour tout enlever et refaire l'immat sur la console ( c'est la nouvelle règlementation, je crois???).
Pouvez vous me donner qq noms de produits pour finir d'enlever cette peinture (je ne me souviens pas du nom d'ailleurs) avant de faire des bêtises???
Merci par avance


bil
bil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: produits pour enlever immat sur boudin 26 Déc 2011 21:12 #473001

Salut,

Perso sur mon ex bombard c5 j'ai enlevé la peinture avec du dissolvant sans acetone. Et apres 4 mois il n'y avais aucune trace d'usure prematurée.

En esperant avoir pu t'aider. Sinon le produit magique tu devrais le trouver dans le moteur de recherche du site.

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: produits pour enlever immat sur boudin 28 Déc 2011 08:14 #473002


samjan
c'est quoi la nouvelle réglementation concernant l'immatriculation::u-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: produits pour enlever immat sur boudin 28 Déc 2011 08:32 #473003

c est la taille des lettres réduite sur la coque ou pneu et obligé de mettre également l imat sur la console toutes petites lettres 1 cm mini philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: produits pour enlever immat sur boudin 28 Déc 2011 08:42 #473004

Salut Gérard,

Pour ton bateau (- de 7m), tu dois avoir l'immat des deux cotés faisant une hauteur de 40mm minimum et une certaine largeur proportionnelle à la hauteur.

Je l'ai réalisé sur le mien à partir d'autocollant acheté chez Stickair. Ils ont la police qui va bien et cela se pose tt seul.

Tel moi si besoin.

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: produits pour enlever immat sur boudin 28 Déc 2011 08:51 #473005

Gérard,

Pour 4 cm de haut, la largeur devra être supérieure à 1.5cm et l'épaisseur du trait sup à 0.5cm.

Respecte bien cela, nos amis controleurs en mer pourraient bien s'être équipé de pieds à coulisse Laser ::M-)

Olivier

Ps : Merci pour les photos du TK Bremen::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner